Pb lecture *.wmv

1 réponse
viphakoneniko
j'ai des pb de lecture des fichiers videos *.wmv que ce sois par xine
ou totem
(je suis sous Mandrake 9.2). Le son est nickel, mais les différentes
séquences vidéos successives s'affichent en fusions de l'une avec la
suivante, et ainsi de suite.
=> j'ai des mélanges d'images et des couleurs de ces images lors de la
lecture
d'un fichier vidéo de ce type *.wmv

Déjà rencontré ?

Merci

1 réponse

Rakotomandimby M A
Nikoo wrote:
Déjà rencontré ?
Non ... par contr eon dit beaucoup de bien de mplayer ... essaie pour

voir ...