pb de led caps lock

pat.ceg
Bonjours a tous,

j'ai un probleme au niveau de la led caps lock qui ne veut pas s'allumer
malgré l'activation de la touche et la position effective de l'ecriture en
majuscule.

bien sur, le clavier a étè verifié et il fonctionne corectement.

il n'y a que sous winnt que j'ai le souci.

j'ai repassé le sp6 mais toujours la meme chose.

avez vous une solution de cd type de probleme en vous remerciant davance de
vos reponces.

F. Dunoyer
pat.ceg wrote:
[...]

qu'entends tu par vérifié?
as tu essayé le clavier sur une autre machine et un autre clavier sur cette
machine?

et c'est correct? juste la led? plutot bizarre?
Si c'est que sur ce clavier c'est pas un probleme soft
Sinon y'a peut etre un resident idiot

--
François Dunoyer
Quelques trucs et des astuces pour Windows
pat.ceg
Merci Francois pour ta reponse,

bien sur la verification du clavier veut bien dire due j'ai fait le teste
avec un autre clavier et fait le test de booter
en dos avec le meme clavier et le voyant du caps lock s'allume bien. Il n'y
a que sous winnt que le probleme de voyant ce produit.
j'ai beau activer le caps lock, le voyant ne veut pas s"eclairer.

"F. Dunoyer" <wdunoyer-(~)@laposte.net> wrote in message
pat.ceg wrote:
> [...]

--
François Dunoyer
Quelques trucs et des astuces pour Windows

F. Dunoyer
pat.ceg wrote:
[...]

et cote de la piste des residents ?
pour les identifier je t'invite à lire
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q24

Si tu ne connais pas le programme de Mike Lin est indispensable
cdt

--
François Dunoyer
Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
jbongran

pat.ceg wrote:
[...]

A tout hasard voir "fonctionnement de la touche capslock" ::
http://www.google.fr/search?qÊche:jDWLeD0qNd8J:www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html+bellamy+jean+claude+caps+lock&hl=fr&ie=UTF-8
Ps : je donne le lien de la page en cache car là maintenant le site de JCB,
il a fait plouf ;-)
F. Dunoyer [MVP]

[...]

le site de JCB est toujours la. si le .net ne marche pas (cela devrait etre
bientot corrigé) voir le .org