Pb liaison dans formulaire

NewAccess
Bon apr=E8s avoir r=E9solu mon pb dans la formulaire, j'en ai=20
un nouveau. Quand je selectionne le nom d'un client, si=20
jamais il y a 2 noms et que j'en selectionne un il=20
m'affiche toujours les m=EAmes valeurs, je pense que c'est=20
un pb de cl=E9 primaire (le fichier source n'en contient=20
pas ...) mais je ne suis pas sur. Auriez vous une autre=20
explication au cas o=F9 ?
Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu n'as pas de clé primaire, access va toujours afficher le premier
trouvé.
La table client doit toujours avoir une clé primaire, sinon c'est ingérable
et les homonymes ne pourraient pas être facturés ni livrés. soit tu as déjà
une numérotation et tu peux déclarer ce champ en clé primaire, soit tu n'as
pas de numéros et un champ autonum peut combler la lacune, mais ce n'est pas
l'idéal pour un client, il vaut mieux mettre la clé sur le numéro réel. bien
vérifier que les tables en relation doivent comporter un champ de relation
de structure identique à la clé primaire.

--
@+
Raymond Access MVP

"NewAccess" a écrit dans le message de
Bon après avoir résolu mon pb dans la formulaire, j'en ai
un nouveau. Quand je selectionne le nom d'un client, si
jamais il y a 2 noms et que j'en selectionne un il
m'affiche toujours les mêmes valeurs, je pense que c'est
un pb de clé primaire (le fichier source n'en contient
pas ...) mais je ne suis pas sur. Auriez vous une autre
explication au cas où ?
Merci d'avance