pb de liaisons

Le
Jean Louis
Bonjour tous,

j'ai depuis peux sur de nombreux poste de travail les
message d'erreur ci dessous sur word et excel du pack
office XP.
Les stations sont sous win2000 avec SP4.

le message est le suivant:

"Impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible
d'tablir des liaison ce document partir d'autres
documents"

Merci tous pour votre aide.
Céline CHARBONNIER

Ce type de message peut être dû au niveau de sécurité de votre anti-virus.
En possédez-vous un ? Si oui, lequel ?

--
Céline CHARBONNIER

"Jean Louis" de news: 5cda01c42dcd$c68f4440$
Bonjour à tous,

[...]

d'établir des liaison à ce document à partir d'autres
documents"

Merci à tous pour votre aide.
Nadège Dorangeville

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;328613

[...]

Merci à toutes les deux pour vos infos, effectivement nous
utilisons Norton antivirus sur les poste de travail.
J'effectue ce que préconise la technote et vous tien au
courant.
Merci encore.
Cordialement,
Jean

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=KB;FR;328613

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"Jean Louis" écrit dans le message

[...]

.

Jean Louis

Malheureusement cela ne concerne que les versions
2000,2001 ect.

Nous utilisons la version corporate et la solution
préconisé ne fonctionne pas sur cette édition.
Cordialement,

Jean
[...]

Le #465652
Si vous ne trouvez pas officeav.dll, essayez la manipulation suivante:
démarrer, exécuter
winword /r

--
Céline CHARBONNIER

"Jean Louis" de news: 65fa01c42e87$91859550$
Bonjour,