Pb libération de licences.

Le
jmr
Bonjour tous et toutes.

J'ai un pb sur un serveur NT4 sp6a 128bits + patches post:
il ne libre pas les licences utilises par les clients
(98) lorsque ceux ci n'en utilisent plus

Qqn aurait une ide?

Merci.
dd
Le #17011281
Bjr
Arete le service d'enregistrement de licences. Rien a craindre : ce qui
interesse Microsoft c'est que tu les aient bien achetées ....

Cordialement
Didier

"jmr" news:18b5601c41baf$bff94e30$
Bonjour à tous et toutes.

J'ai un pb sur un serveur NT4 sp6a 128bits + patches post:
il ne libère pas les licences utilisées par les clients
(98) lorsque ceux ci n'en utilisent plus...

Qqn aurait une idée?

Merci.
jmr
Le #17010931

[...]