Pb libération de licences.

jmr
Bonjour =E0 tous et toutes.

J'ai un pb sur un serveur NT4 sp6a 128bits + patches post:
il ne lib=E8re pas les licences utilis=E9es par les clients
(98) lorsque ceux ci n'en utilisent plus...

Qqn aurait une id=E9e?

Merci.

dd
Bjr
Arete le service d'enregistrement de licences. Rien a craindre : ce qui
interesse Microsoft c'est que tu les aient bien achetées ....

Cordialement
Didier

"jmr" a écrit dans le message de
Bonjour à tous et toutes.

J'ai un pb sur un serveur NT4 sp6a 128bits + patches post:
il ne libère pas les licences utilisées par les clients
(98) lorsque ceux ci n'en utilisent plus...

Qqn aurait une idée?

Merci.