pb librairie

S'Ju
Bonjour, la fonction str$( integer) qui est relativement classique et
fonctionne sur mon poste (office 2000) ne semble pas reconnue sur
l'ordinateur avec office 2003 d'à coté.

erreur de compilation librairie inconnue .

Une idée ?

Merci d'avance

S'Ju

papou
Bonjour S'Ju
Il doit soit te manquer des références.
Quand tu vas dans Outils Références de l'éditeur, quelles sont les
références cochées ?
Sur un Excel 2000 et aussi sur un XP, j'ai les références suivantes
systématiquement cochées à l'ouverture d'Excel :
Visual Basic For Applications
Microsoft Excel 9.0 Object Library (10.0 pour XP)
OLE Automation
Microsoft Office 9.0 Object Library (10.0 pour XP)

Cordialement
Pascal