Pb licence SBS 4.5

Philippe
Bonjour=20

Apr=E8s un crash syst=E8me . je viens de r=E9-installer un SBS=20
4.5 sur un Netfinity 3000. L'install IBM (CDs IBM)=20
commence par installer un NT 4.0 pour lequel je fourni le=20
n=B0 de licence du CD . et apr=E8s il passe =E0 l'install de SBS=20
4.5 pour lequel il demande =E9galement un N=B0 de licence=20
(celui du cd SBS) . tt se passe normalemant .
Apr=E8s avoir d=E9ploy=E9 tt =E7a : il m'affiche une boite de=20
dialogue en me disant que ma licence NT est une licence=20
d'=E9valuation & qu'il va s'arr=E9ter . et effectivement . il=20
marche 1 =E0 2 H et reboote ...=20
plut=F4t g=E9nant pour un serveur ...
A l'aide !!!!

j'ai install=E9 les licences clients avec le CD SBS ... tt=20
me parait OK . d'autant que le "gestionaire de licence" du=20
panneau de config ne marche pas sur SBS .=20
MERCI d'avance !!!

dd
bjr

Il n'y a pas a ma connaissance chez microsoft de cle dédié à l'évaluation.
Je pense que c'est ton CD qui est une version d'éval.

Didier

"Philippe" a écrit dans le message de
news: 0a7601c49b36$c57d29b0$
Bonjour

Après un crash système . je viens de ré-installer un SBS
4.5 sur un Netfinity 3000. L'install IBM (CDs IBM)
commence par installer un NT 4.0 pour lequel je fourni le
n° de licence du CD . et après il passe à l'install de SBS
4.5 pour lequel il demande également un N° de licence
(celui du cd SBS) . tt se passe normalemant .
Après avoir déployé tt ça : il m'affiche une boite de
dialogue en me disant que ma licence NT est une licence
d'évaluation & qu'il va s'arréter . et effectivement . il
marche 1 à 2 H et reboote ...
plutôt génant pour un serveur ...
A l'aide !!!!

j'ai installé les licences clients avec le CD SBS ... tt
me parait OK . d'autant que le "gestionaire de licence" du
panneau de config ne marche pas sur SBS .
MERCI d'avance !!!

non ! cd MS avec clé & factures ...

????

Merci qd même ! mais ke suis ds la M...

"Philippe" a écrit dans le

[...]

.

Mirmillon
Philippe a écrit :

[...]

A ma connaissance (je n'ai pas installe SBS sur IBM) SBS ne demande
qu'une seule cle de CD. La seconde est normalement celle d'Outllok a la
fin de l'installation. De plus NT4.0 est integre directement a SBS
(version speciale integrant le SP3) dans l'installation. Verifie si le
CD NT4.0 que tu as installe en premier ne serait pas une version
d'evaluation fournie par IBM (Ils m'ont fait le coup avec un Win2000
acquis et un win2000 entreprise en eval).

Sinon autre piste, verifie que tu n'utilise pas un CD du MSDN. Il sont
reconnue comme NFR (not for release) et reagissent comme des versions
d'evaluation (par contre ils ne sont pas limite dans le temps).

J'espere avoir aide.
VDE.