Pb licence TSE sous 2000 serveur

Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

Voilà le problème rencontré:

Sur un client léger (wyse) à la connexion de n'importe quel user il y a un
message du genre "votre licence temporaire expire sous 10 jours..."
Ne connaissant pas le site (pas installé) je vérifie le serveur de licence
TSE
Ok, licence open, 15 licences TSE, 8 distribuées donc 7 libres.
J'ai vérifié avec le service activation de microsoft, le serveur est bien
activé, les licences aussi.

Pourquoi ce message sur le client ?
Info que j'ai eu: ce client léger a été remplacé il y a quelques mois...
donc rapport forcemment mais pourquoi le serveur ne lui distribue t-il pas
une licence ?
Que se passe t-il ?

J'ai cherché sur forum mais rien vu qui se rapproche.

J'ai appellé chez micro$oft ou je me suis fais balladé pendant + d'une
heure, d'abord au service commeriale/licence pour savoir si des licences
open pouvait être temporaire, on m'a dit que non qu'il s'agissait d'un bug
et que le support allait me dépanner sans contrat particulier....
Ben non, c'est un cas particulier sois disant donc il faut un contrat
payant, un contrat partenaire ne fonctionnerait même pas... bah c'est du
joli !

Bref, au secours...

Merci d'avance pour vos réponse !

Pierre

Eric PERROMAT [MVP]
Pierre AA wrote:
> [...]
Bonsoir,
Est ce que vous avez des evenements dans le journal système correspondant à
la connexion du terminal ?

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Pierre AA
Bonsoir,

.... suis même pas allé voir.... !
Sinon, c'est un windows 2000 serveur SP4 (j'avais pas précisé non plus !)
Je vais vérifier...

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: OD%