Pb de lien hypertext après passage d'appli sur win7

1 réponse
sylvere
Bonjour,
J'ai une petite appli access 2007 qui gère des livres et va chercher des
feuilles de résumé (fichiers word) par lien hypertexte dans un formulaire.
Sous windows xp et vista les liens fonctionnent très bien .
Je transfére cette appli sur windows 7 et lorsque j'appelle le fichier
depuis mon formulaire dans le control "lien hypertext", access2007 bloque.
Que faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Gloops
sylvere a écrit, le 18/01/2012 21:45 :
Bonjour,
J'ai une petite appli access 2007 qui gère des livres et va chercher des
feuilles de résumé (fichiers word) par lien hypertexte dans un form ulaire.
Sous windows xp et vista les liens fonctionnent très bien .
Je transfére cette appli sur windows 7 et lorsque j'appelle le fichie r
depuis mon formulaire dans le control "lien hypertext", access2007 bloq ue.
Que faire ?
Merci d'avance

Tiens, mais ... Finalement, c'est Sylvain, ou Sylvère, que tu t'appelle s
? :)