pb lien hypertexte

Eric.Realcross
Bonsoir,

probl=E8me: lorsque je saisis un lien hypertexte dans Word 2003, il
m'est impossible de l'activier. Il appara=EEt en toutes lettres : le
terme HYPERLINK suivi de l'URL, le tout entre parenth=E8ses. J'ai beau
avoir configur=E9 convenablement dans Outils, puis Options de correction
automatique, puis Lors de la frappe, puis cocher Adresses et r=E9seau
par des liens hypertexte, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une id=E9e ?

Circé
Bonsoir Eric,

a couché sur son écran :
Bonsoir,

problème: lorsque je saisis un lien hypertexte dans Word 2003, il
m'est impossible de l'activier. Il apparaît en toutes lettres : le
terme HYPERLINK suivi de l'URL, le tout entre parenthèses. J'ai beau
avoir configuré convenablement dans Outils, puis Options de correction
automatique, puis Lors de la frappe, puis cocher Adresses et réseau
par des liens hypertexte, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ?

Oui ! :D Appuie sur les touches Alt+F9 et ton problème devrait être
réglé.
(l'affichage des codes de champ étaient tout bêtement activé).

Circé
http://faqword.free.fr