PB ligne dégroupée chez Free

Michel
bonsoir

je vous envoie ce mail car j'ai un pB pour ouvrir une ligne dégroupée.

Historique :

Free fait intervenir FT pour dégrouper une ligne sur dossier de souscription
à Freebox avec l'offre Haut Débit de Free, sous la référence NDI3625265
FT vient mais ne peux le faire pour cause de non accés correct entre
installation privée et leur répartiteur.

L'accés est ouvert mais FT ne reviendra pas tant que Free ne donnera pas ses
instructions.
On téléphone à la HoLine de Free, on envoie des mails... aucune réponse.

Pouvez vous, chez Free relancer l'éxécution de ce dossier SVP.

news.free.fr
Michel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci

A ta place , je quitterai ce fai qui est un des plus pourri en terme de
sav et de contact avec la clientèle !

1 2