Pb lissage charge avec PSN

meikyo35
Bonjour,

MS Project n'étant pas adapté à mes besoins (à moins que mon
utilisation ne soit pas assez efficace), je me suis mis à PSN 8.
Voilà le type de problème que j'ai rencontré :

Activité 1 :
Res 1 avec charge fixe de 2,5
Res 2 avec charge fixe de 2,5
Res 3 avec charge fixe de 3

Res 1 et Res 3 sont à 100 %
Res 2 à 75 %

PSN me calcule donc une durée 3,33 j.

Jusque là tout va bien.

Je finalise mon planning et j'effectue un nivellement et là quand je
regarde dans mon plan de charge j'ai la chose suivante pour la
Ressource 2

Res 2 J1 = 2,5j J2 =0 et J3=0

Comment faire pour avoir une répertition uniforme de cette activité ?
J1=1, J2=1 et J3=0.5

Il l'a parfaitement fait pour les deux autres ressources

Merci d'avance de votre aide précieuse

Fred

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je n'empêche personne de répondre, mais demander sur un site sponsorisé par
Microsoft, du support pour un produit de la concurrence, moi je n'oserais
pas cela.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional