Pb liste adresses globale

ej
Bonjour,

Nous utilisons exchange 2003 serveur avec outlook 2003 paramètré en mode
cache.
Un utilisateur créé depuis plusieurs mois vient de disparaitre de la liste
d'adresses globale alors que je le vois si j'enlève le mode cache.
D'où peut venir le pb ?

Merci

Eric

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cela veut dire que la liste d'adresse globale n'est pas synchronisée localement !
=> vérifier les options dans Outlook/Outils/"Envoyer/Recevoir".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server