Pb liste d'@ hors connexion

Guillaume
Bonjour,

J'obtiens en message d'erreur dans mes clients Outlook 2003, le message est
le suivant :

15:06:39 Synchronisateur Version 11.0.6352
15:06:39 Synchronisation de la boîte à lettres 'Guillaume' en cours
15:06:39 Terminé
15:06:39 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
15:06:39 0X8004010F

J'ai supprimé et recréé une liste en mode hors connexion, redemarrer la
banque d'info. public, puis selectionner reconstruire la liste d'adresse en
mode hors connexion ainsi que le service de mise à jour des destinataires,
mais je ne vois toujours pas sur mes clients, la nouvelle liste d'adresse.
Pourriez-vous me dire comment puis-je faire pour que cela fonctionne et
m'indiquer aussi comment ne plus avoir ce message d'erreur