pb sur une liste wss

P . LELIEVRE
Bonjour,

J'utilise WSS 3. J'ai créé une liste personnalisée avec environ 1000
éléments et j'ai ensuite importé cette liste sur une page de composants
webpart.

J'aimerai que la hauteur de la webpart qui affiche cette liste soit limitée
en hauteur. Pour cela, je fais modifier le composant webpart et je saisie 200
pixels en hauteur par exemple.

Le problème est qu'il ne prend pas en compte les 200 pixels en hauteur et il
me retourne une liste de 3 km de long ..... j'aimerai que celle-ci soit
réduite à un petit cadre avec ascenseur.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Cordialement

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

Fred Berton
Il ne faut pas limiter la taille en pixel de la webpart. Mais il faut changer
le nombre maximum d'éléments affichés par celle-ci.
Donc depuis la liste, faire:
Paramètres/Paramètres - liste
Dans la page listedit.aspx en bas de la page dans la section : Affichages
Cliquez sur la vue à modifier, par exemple 'Tous les [nom de la liste]'
Dans la page ViewEdit.aspx, dans la section 'Limitation des éléments'
et la zone 'nombre d'éléments à afficher' mettre le nombre d'éléments (par
défaut c'est 100).
--

Fred Berton
blog: http://fberton.blogspot.com/

"P . LELIEVRE" a écrit :

[...]

Renaud Comte [MVP]
Sinon vous pouvez modifiez votre page Web et ajouter une balise genre SPAN
avec le style overflow a auto, width et height a la bonne valeur.

Cette balise SPAN doit juste entourer la SPWebPartZone et le tour est joué