pb livebox Wanadoo et synchro ADSL

3 réponses
Didier C.
bonsoir,

je viens de recevoir ma livebox Sagem.
impossible d'avoir la synchro ADSL.
j'ai un modem ADSL Ethernet. En 10 secondes, la ligne est synchro

je retourne chez FT. Echange. et la surprise, ne synchronise pas non plus

c'est grave docteur ?

merci

3 réponses

Mat Free

je viens de recevoir ma livebox Sagem.
impossible d'avoir la synchro ADSL.
j'ai un modem ADSL Ethernet. En 10 secondes, la ligne est synchro
je retourne chez FT. Echange. et la surprise, ne synchronise pas non plus
c'est grave docteur ?

Quel débit as tu souscris ?
Quelle attenuation et marge de bruit ton modem ADSL affiche (si il
permet de le savoir) et à combien synchronise t'il ?

--
Mat

mutant
"Didier C." a écrit dans le message de news:
41c8921d$0$6551$
bonsoir,

je viens de recevoir ma livebox Sagem.
impossible d'avoir la synchro ADSL.
j'ai un modem ADSL Ethernet. En 10 secondes, la ligne est synchro

Bonsoir,
Tu l'installes en quel mode ta livebox ? ethernet ? USB ? Wifi ?

SG
"Didier C." a écrit dans le message de
news:41c8921d$0$6551$
bonsoir,

je viens de recevoir ma livebox Sagem.
impossible d'avoir la synchro ADSL.
j'ai un modem ADSL Ethernet. En 10 secondes, la ligne est synchro

je retourne chez FT. Echange. et la surprise, ne synchronise pas non plus

Te prends pas la tete, composes le 1013 et expliques ton cas ils feront les
examens qui s'imposent. Moi j'avais de gros soucis de synchro deconnexions
quotidiennes et ils se sont bougé jusqu'a chez moi. Faut pas éviter, car on
a peut dire, pour le SAV ils assurent tout de meme pas mal... donc fonce si
tu as deja pris le soin de tout vérifier chez toi.