Pb de loggin sur NT

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai acutellement 2 domaine Sous NT 4.0.

Domaine A en 172.16.64.xxx
Domaine B en 172.17.64.xxx

Les 2 domaines sont distants, avec relation d'approbation dans les 2 sens,
Wins primaire et secondaire de chaque côté.

Lorsqu'un utilisateur du domaine A essaie de se connecter au réseau depuis
le domaine B, impossible, il ne trouve pas de serveur pour s'identifier.

Vouyez-vous une piste de reflexion ?

Cordialement,

Jean-Marie.

dd
bjr
Il ne faut qu'un seul serveur Wins par réseau .....

Cela doit provenir de là

@+
Didier

"Jean Marie VIGNEAUD" a écrit dans le
message de news: d142uk$5l3$
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Jean Marie VIGNEAUD a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

mettre en place les liaisons entre les wins ou bien paramétrer les
fichier LMHOSTS

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net