Pb Loggin off

Emmanuel Bougnon
Bonjour,
J'ai un problème lors de la déconnexion sur TSE, la déconnexion dure environ
10 min et reste sur l'affichage Login Off. Au bout de 10 min la session TSE
se ferme

Eric PERROMAT [MVP]
Emmanuel Bougnon wrote:
Bonjour,

Peut être que vos 2 problèmes sont liés, ce que je veux dire c'est que la
fermeture de session est longue à cause du Nombre d'imprimante, surtout si
vous êtes sous 2000 Tse ... Est ce le cas ?
Si c'est le cas regardez http://support.microsoft.com/?kbid‚8326

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Emmanuel Bougnon

Emmanuel Bougnon wrote:
> [...]

fermeture de session est longue à cause du Nombre d'imprimante, surtout si
vous êtes sous 2000 Tse ... Est ce le cas ?

Le serveur est un win 2003 et les postes clients sont en win 2000 Pro