Pb logon script avec AD2003 et w98

Arnaud
Bonjour,

impossible d'obtenir le script sur les postes W98 =E0=20
l'ouverture de session. J'ai install=E9 le client AD,=20
passer les postes en DHCP avec int=E9gration automatique=20
dans le dns, d=E9sactiv=E9 la signature SMB au niveau du DC.
Rien =E0 faire

Les partages sont bien accessibles par le voisinage=20
r=E9seau !!!

fp
vérifie les droits NTFS sur tes fichiers dans le dossier "scripts"
partagéNETLOGON
FP
"Arnaud" a écrit dans le message de
Bonjour,

impossible d'obtenir le script sur les postes W98 à
l'ouverture de session. J'ai installé le client AD,
passer les postes en DHCP avec intégration automatique
dans le dns, désactivé la signature SMB au niveau du DC.
Rien à faire

Les partages sont bien accessibles par le voisinage
réseau !!!