PB : longueur moy. de la file d'attente du disque dur

y.ledillau
Bonjour

Entre 13h00 et 14h30 chaque jour, j'ai un ralentissement important du réseau.
Les performances de la mémoire et du processeur sont correctes mais l'acces
au disque dur très longue (performance à 100% !)
J'ai n'ai aucune tâche planifée à cette heure (toutes les analyses de
l'antivirus terminent à 13h15) et je n'arrive pas à savoir qui bloque l'accès
et pourquoi.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à régler ce problème plus que pénalisant.

Merci et très bonne journée

--
YLD

Ludovik DOPIERALA