Pb lors d'un publipostage entre Word et Excel 2002

Michèle
Bonjour,

Je dois faire un publipostage sous Word 2002, la source de données étant sur
Excel 2002.
Dans cette source de données j'ai un champ Date qui contient des date au
format jj/mm/aa. Et certains champs sont vides.
Lorsque je le fusionne dans mon document Word, ces dates sont
automatiquement récupérées en format anglais (09/21/05) et lorsque le champs
est vide, il indique 12:00:00 AM
Et j'ai bien vérifié la lanque active en sélectionnant tout le document, je
suis bien en français.
J'ai fait un test : j'ai saisi du texte dans l'une des cellules vides, et à
ce moment là je récupère mes dates au format standard d'Excel, à savoir le n°
du jour (soit 38616 pour le 21/9/5). Chaque cellule contenant une date est
alors convertie au format standard pour une cellule contenant un texte.

Comment faire, je ne trouve pas de solution.
Merci pour votre aide
--
Merci à vous,
Michèle

Anacoluthe
Bonjour !

'Michèle' nous a écrit ...
Lorsque je le fusionne dans mon document Word, ces dates sont
automatiquement récupérées en format anglais

Avez-vous regardé dans l'inestimable faq ?
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Anacoluthe
« A force de lui poser les mêmes questions
Dieu lui-même a fini par se lasser. »
- Woody ALLEN