pb lors de l'installation d'un logiciel

2 réponses
anonyme
bonjour
je possède un cd rom, et quand je evux l'installer, un message d'erreur me
dit :

C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas a
l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer'
pour mettre fin a l'application

(le fichier que je lance pour installer le logiciel est un fichier nommé
AUTURUN (Application MFC Autorun)
)

que dois je faire exactement pr corriger ce pb ????
merci !

2 réponses

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

Pourquoi ne pas lancer le setup ou install.exe plutôt ?

A+
Julien

"anonyme" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je possède un cd rom, et quand je evux l'installer, un message d'erreur me
dit :

C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas a
l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez
'Fermer'
pour mettre fin a l'application

(le fichier que je lance pour installer le logiciel est un fichier nommé
AUTURUN (Application MFC Autorun)
)

que dois je faire exactement pr corriger ce pb ????
merci !

anonyme
j'ai essayé ca aussi mais ca me met le meme message d'erreur!

"anonyme" a écrit :

bonjour
je possède un cd rom, et quand je evux l'installer, un message d'erreur me
dit :

C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas a
l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer'
pour mettre fin a l'application

(le fichier que je lance pour installer le logiciel est un fichier nommé
AUTURUN (Application MFC Autorun)
)

que dois je faire exactement pr corriger ce pb ????
merci !