pb lors de l'installation d'un logiciel

anonyme
bonjour
je possède un cd rom, et quand je evux l'installer, un message d'erreur me
dit :

C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas a
l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer'
pour mettre fin a l'application

(le fichier que je lance pour installer le logiciel est un fichier nommé
AUTURUN (Application MFC Autorun)
)

que dois je faire exactement pr corriger ce pb ????
merci !