pb lors de l'installation d'un logiciel

3 réponses
anonyme
bonjour
je possède un cd rom, et quand je evux l'installer, un message d'erreur me
dit :

C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas a
l'execution des applications MS6DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer'
pour mettre fin a l'application

(le fichier que je lance pour installer le logiciel est un fichier nommé
AUTURUN (Application MFC Autorun)
)

que dois je faire exactement pr corriger ce pb ????
merci !

3 réponses

Mickey
Il suffit de copier ce fichier (autoexec.nt) qui se trouve dns
c:windowsrepair dns c:windowssystem32 et le mettre en caché et en
lecture seul.

Peux être un virus sur le poste.

"anonyme" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je possède un cd rom, et quand je evux l'installer, un message d'erreur me
dit :

C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas a
l'execution des applications MS6DOS ou Microsoft Windows. Choisissez
'Fermer'
pour mettre fin a l'application

(le fichier que je lance pour installer le logiciel est un fichier nommé
AUTURUN (Application MFC Autorun)
)

que dois je faire exactement pr corriger ce pb ????
merci !

anonyme
merci

mais comment fait-on pour ouvrir l'explorateur ?
je pense que c'est de la qu'on a acces a ces fichiers ?

Il suffit de copier ce fichier (autoexec.nt) qui se trouve dns
c:windowsrepair dns c:windowssystem32 et le mettre en caché et en
lecture seul.

Peux être un virus sur le poste.

"anonyme" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je possède un cd rom, et quand je evux l'installer, un message d'erreur me
dit :

C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas a
l'execution des applications MS6DOS ou Microsoft Windows. Choisissez
'Fermer'
pour mettre fin a l'application

(le fichier que je lance pour installer le logiciel est un fichier nommé
AUTURUN (Application MFC Autorun)
)

que dois je faire exactement pr corriger ce pb ????
merci !

Sabrem JORAM
merci

mais comment fait-on pour ouvrir l'explorateur ?
je pense que c'est de la qu'on a acces a ces fichiers ?

Il suffit de copier ce fichier (autoexec.nt) qui se trouve dns
c:windowsrepair dns c:windowssystem32 et le mettre en caché et
en lecture seul.

Peux être un virus sur le poste.

"anonyme" a écrit dans le
message de news:

bonjour
je possède un cd rom, et quand je evux l'installer, un message
d'erreur me dit :

C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas
a l'execution des applications MS6DOS ou Microsoft Windows.
Choisissez 'Fermer'
pour mettre fin a l'application

(le fichier que je lance pour installer le logiciel est un fichier
nommé AUTURUN (Application MFC Autorun)
)

que dois je faire exactement pr corriger ce pb ????
merci !

Bonjour,

Pas besoin ici d'ouvrir le poste de travail ou explorateur de fichiers

Démarrer-Exécuter, Copier et coller l'expression ci-dessous (une seule
ligne)

cmd /k copy %systemroot%repairautoexec.nt
%systemroot%system32autoexec.nt

validez

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...