pb lors de la creation d'un groupe de difusion

Le
laurent lenfant
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi quand je creer des nouveaux groupesde diffusions
avec exchange 2003, il n'apparaisse pas dans le carnet d'adresse.

je n'ai pourtant pas cocher la case pour les cacher du carnet d'adresse

j'ai un exchange 2003 Sp1 sur un windows 2003 sp1

Cordialement

LAurent LENFANT
Thierry DEMAN [MVP]
Le #761325
Bonsoir,

il faut surtout un certain temps avant que les modifications soient prises en compte.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Laurent Francfort [MS]
Le #761058
Si tes utilisateurs travaillent avec Outlook 2003 en mode cache, il faut en
plus attendre que le serveur Exchange régènère la liste d'adresse en mode
hors connexion, ce qui est fait par défaut toutes les nuits à 5 heures du
matin.

Laurent

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

"laurent lenfant" le message de news: