Pb lors de la réception d'un message

Claudio
Bonjour,
depuis hier, il y a un message qui refuse de se réceptionner complètement
dans ma messagerie ; tous les autres passent, mais un provoqu l'erreur:

-
La tâche «pop.chello.fr - Envoi et réception» a signalé une
erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce
problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de
services Internet (ISP).»

Si quelqu'un a une dée pour le faire passer, ou tout du moins annuler sa
réception, car çà ralentit la réception du reste.

Merci et bonnes fêtes à tous

Claudio

-
http://www.photomax.com/web/mem_reg.php?cs=&bid=&eid=QLSoS-WQVRVRVRVTOWPSP9NAP4RKxhRLvg&ssid=FRW9957685

JièL
Bonjoir(c) Claudio

Le 26/12/2006 10:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
depuis hier, il y a un message qui refuse de se réceptionner complètement
dans ma messagerie ; tous les autres passent, mais un provoqu l'erreur:

Allez sur le site de votre fournisseur de BàL, connectez vous via le
"webmail" pour supprimer ce message.

Merci et bonnes fêtes à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année

Claudio
--
[...]

C'était tout con (comme souvent :-))
Merci, c'est fixé