pb lors de la visu des horaires dispo après partage dans outlook

5 réponses
Eric
Bonjour à tous,

Je dispose d'un exchange 2003 server et de clients outlook 2003.
Je voudrais utiliser des ressources sous la forme de BAL. Tout est bon sauf
que lorsque je désire regarder la dispo dans l'onglet planification de ma
demande de réunion, la dispo de l'utilisateur ou de la ressource est grisée,
alors que je dispose des droits de lecteur/ écriture. Par ailleurs lorsque je
clique sur Outils / options / options du calendier puis planification des
ressouces j'obtiens le message suivant: "impossible d'ouvrir ce dossier à
cause d'un problème de configuration sur le serveur" Je ne trouve pas
l'astuce.
Je vous remercie d'avnace,
Eric

5 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

peux-tu vérifier que tu aies un dossier public système "Temps libre/occupé"
en état de marche?

Le serveur Exchange provient-il d'une migration depuis un autre serveur?
=> Le problème vient souvent de là!

A+

Bonjour à tous,

Je dispose d'un exchange 2003 server et de clients outlook 2003.
Je voudrais utiliser des ressources sous la forme de BAL. Tout est bon sauf
que lorsque je désire regarder la dispo dans l'onglet planification de ma
demande de réunion, la dispo de l'utilisateur ou de la ressource est grisée,
alors que je dispose des droits de lecteur/ écriture. Par ailleurs lorsque je
clique sur Outils / options / options du calendier puis planification des
ressouces j'obtiens le message suivant: "impossible d'ouvrir ce dossier à
cause d'un problème de configuration sur le serveur" Je ne trouve pas
l'astuce.
Je vous remercie d'avnace,
Eric

Bonjour Thierry,

Effectivement le serveur exchange provient d'une migration 5.5 vers 2003.
Et nous avons un problème sur le dossier public. Il nous indique le message
suivant
"le nom du serveur de certificats SSL est incorrecte
ID de l'erreur : c103B404
Gestionnaire système exchange"

Doit-on recréer le dossier public?

Merci d'avance,

Eric

Bonjour,

peux-tu vérifier que tu aies un dossier public système "Temps libre/occupé"
en état de marche?

Le serveur Exchange provient-il d'une migration depuis un autre serveur?
=> Le problème vient souvent de là!

A+

Bonjour à tous,

Je dispose d'un exchange 2003 server et de clients outlook 2003.
Je voudrais utiliser des ressources sous la forme de BAL. Tout est bon sauf
que lorsque je désire regarder la dispo dans l'onglet planification de ma
demande de réunion, la dispo de l'utilisateur ou de la ressource est grisée,
alors que je dispose des droits de lecteur/ écriture. Par ailleurs lorsque je
clique sur Outils / options / options du calendier puis planification des
ressouces j'obtiens le message suivant: "impossible d'ouvrir ce dossier à
cause d'un problème de configuration sur le serveur" Je ne trouve pas
l'astuce.
Je vous remercie d'avnace,
Eric

Stephane Dray
Bonjour,

Essaye de desactiver HTTPS sur le serveur IIS

Amicalement.

"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Thierry,

Effectivement le serveur exchange provient d'une migration 5.5 vers 2003.
Et nous avons un problème sur le dossier public. Il nous indique le
message

suivant
"le nom du serveur de certificats SSL est incorrecte
ID de l'erreur : c103B404
Gestionnaire système exchange"

Doit-on recréer le dossier public?

Merci d'avance,

Eric

Bonjour,

peux-tu vérifier que tu aies un dossier public système "Temps
libre/occupé"

en état de marche?

Le serveur Exchange provient-il d'une migration depuis un autre serveur?
=> Le problème vient souvent de là!

A+

Bonjour à tous,

Je dispose d'un exchange 2003 server et de clients outlook 2003.
Je voudrais utiliser des ressources sous la forme de BAL. Tout est bon
sauf

que lorsque je désire regarder la dispo dans l'onglet planification
de ma

demande de réunion, la dispo de l'utilisateur ou de la ressource est
grisée,

alors que je dispose des droits de lecteur/ écriture. Par ailleurs
lorsque je

clique sur Outils / options / options du calendier puis planification
des

ressouces j'obtiens le message suivant: "impossible d'ouvrir ce
dossier à

cause d'un problème de configuration sur le serveur" Je ne trouve pas
l'astuce.
Je vous remercie d'avnace,
Eric

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, pas besoin de regénérer tous les dossiers publics, mais les dossiers
publics systèmes, oui !

L'erreur SSL provient de la discordance entre le certificat et le site web
(domaine) utilisé depuis internet, par rapport au domaine local.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thierry,

Effectivement le serveur exchange provient d'une migration 5.5 vers 2003.
Et nous avons un problème sur le dossier public. Il nous indique le
message

suivant
"le nom du serveur de certificats SSL est incorrecte
ID de l'erreur : c103B404
Gestionnaire système exchange"

Doit-on recréer le dossier public?

Merci d'avance,

Eric

Bonjour,

peux-tu vérifier que tu aies un dossier public système "Temps
libre/occupé"

en état de marche?

Le serveur Exchange provient-il d'une migration depuis un autre serveur?
=> Le problème vient souvent de là!

A+

Bonjour à tous,

Je dispose d'un exchange 2003 server et de clients outlook 2003.
Je voudrais utiliser des ressources sous la forme de BAL. Tout est bon
sauf

que lorsque je désire regarder la dispo dans l'onglet planification
de ma

demande de réunion, la dispo de l'utilisateur ou de la ressource est
grisée,

alors que je dispose des droits de lecteur/ écriture. Par ailleurs
lorsque je

clique sur Outils / options / options du calendier puis planification
des

ressouces j'obtiens le message suivant: "impossible d'ouvrir ce
dossier à

cause d'un problème de configuration sur le serveur" Je ne trouve pas
l'astuce.
Je vous remercie d'avnace,
Eric

Bonjour,

Nous avons résolu notre problème de dossier public. Malheuresement nous
n'avons toujours pas la possibilité de voir la disponibilité des personnes et
ressources dans Outlook 2003.

Par ailleurs un problème y vient s'ajouter. Nous ne pouvons plus recevoir de
message venant de l'extérieur, ainsi que l'utilisation de OWA même sur le
serveur lui-même (que nous utilisons en sécurisé) . Les messages arrivent
bien jusqu'à chez nous.

Merci d'avance,

Bonsoir,

non, pas besoin de regénérer tous les dossiers publics, mais les dossiers
publics systèmes, oui !

L'erreur SSL provient de la discordance entre le certificat et le site web
(domaine) utilisé depuis internet, par rapport au domaine local.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm