pb lors de la visu des horaires dispo après partage dans outlook

Eric
Bonjour à tous,

Je dispose d'un exchange 2003 server et de clients outlook 2003.
Je voudrais utiliser des ressources sous la forme de BAL. Tout est bon sauf
que lorsque je désire regarder la dispo dans l'onglet planification de ma
demande de réunion, la dispo de l'utilisateur ou de la ressource est grisée,
alors que je dispose des droits de lecteur/ écriture. Par ailleurs lorsque je
clique sur Outils / options / options du calendier puis planification des
ressouces j'obtiens le message suivant: "impossible d'ouvrir ce dossier à
cause d'un problème de configuration sur le serveur" Je ne trouve pas
l'astuce.
Je vous remercie d'avnace,
Eric

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

peux-tu vérifier que tu aies un dossier public système "Temps libre/occupé"
en état de marche?

Le serveur Exchange provient-il d'une migration depuis un autre serveur?
=> Le problème vient souvent de là!

A+

[...]

Eric
Bonjour Thierry,

Effectivement le serveur exchange provient d'une migration 5.5 vers 2003.
Et nous avons un problème sur le dossier public. Il nous indique le message
suivant
"le nom du serveur de certificats SSL est incorrecte
ID de l'erreur : c103B404
Gestionnaire système exchange"

Doit-on recréer le dossier public?

Merci d'avance,

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, pas besoin de regénérer tous les dossiers publics, mais les dossiers
publics systèmes, oui !

L'erreur SSL provient de la discordance entre le certificat et le site web
(domaine) utilisé depuis internet, par rapport au domaine local.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

Eric
Bonjour,

Nous avons résolu notre problème de dossier public. Malheuresement nous
n'avons toujours pas la possibilité de voir la disponibilité des personnes et
ressources dans Outlook 2003.

Par ailleurs un problème y vient s'ajouter. Nous ne pouvons plus recevoir de
message venant de l'extérieur, ainsi que l'utilisation de OWA même sur le
serveur lui-même (que nous utilisons en sécurisé) . Les messages arrivent
bien jusqu'à chez nous.

Merci d'avance,