pb loyer activite pro

2 réponses
Castor Bondissant
Bj,

Un travailleur independant peut-il se verser un loyer alors qu'il est
proprietaire de la meme maniere que lorsqu'il est locataire ?
(sans avoir à inclure l'habitation dans son actif pro )

Best Regards

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.608 / Virus Database: 388 - Release Date: 03/03/2004

2 réponses

user
Castor Bondissant a écrit:
Bj,

Un travailleur independant peut-il se verser un loyer alors qu'il est
proprietaire de la meme maniere que lorsqu'il est locataire ?
(sans avoir à inclure l'habitation dans son actif pro )

hello
se verser un loyer ? si vous voulez dire déduire dans vos charges la
part de votre appartement affectée à votre activité, il faut être en sci
(si propriétaire) sinon vous pouvez déduire les fluides...
chantal (ai-je été claire ?)
Castor Bondissant
Bj,

wrote in message
news:
Castor Bondissant a écrit:
Bj,

Un travailleur independant peut-il se verser un loyer alors qu'il est
proprietaire de la meme maniere que lorsqu'il est locataire ?
(sans avoir à inclure l'habitation dans son actif pro )

hello
se verser un loyer ? si vous voulez dire déduire dans vos charges la
part de votre appartement affectée à votre activité, il faut être en sci
(si propriétaire) sinon vous pouvez déduire les fluides...
chantal (ai-je été claire ?)

Tres claire.

Si maintenant ce meme travailleur indepandant affecte une part du bien
immobilier à son actif, a contracté un prêt pour le payer.
Peut-il ammortir sa part ?
Recuperer les interet ?
Quel incidence sur sa taxe pro ?

Best Regards

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.608 / Virus Database: 388 - Release Date: 03/03/2004