pb sur une machine

Emmanuel
bonjour,
J'ai un poste (XP SP3) dont le comportement est surprenant :
lors du script de connexion à mon domaine, le pc se bloque.
J'ai restauré la machine à partir d'une image proprequi fonctionne
parfaitement sur les autres machines de la salle info (qui sont des
clones). pas de problème de ce côté là
J'ai lancé un scandisk sur la partition c:

Alors, à la 1ère connexion qui suit, je n'ai aucun souci !
A la connexion suivante, rebelote, cela recommence : plantage pendant le
script.
Quand j'ouvre une session en mode local, tout fonctionne bien : bon
accès au réseau, aucun dysfonctionnement.

Je ne sais plus trop quoi faire, ni comment diagnostiqué la panne.
Merci de tout conseil, et de toute idée de piste...
Cordialement,

--
Emmanuel

Gilbert
Bonjour,

J'ai eu un problème relativement semblable de machines qui ne se
connectaient pas au domaine après une restauration d'image disque.
Enfin elles ne se connectaient que la première fois, mais plus après.
J'ai solutionné ce problème de la manière suivante:
sortir la machine du domaine et la mettre dans un groupe de travail
quelconque
rebooter
remettre la machine dans le domaine

--