PB sur machines clientes

1 réponse
JB
Un réseau privée derrière une LiveBox
-une machine Linux faisant office de parefeu, sur le port éthernet de la LB
donc 2 cartes éthernet une vers la LB l'autre vers un switch

les machines Windows et Linux sur ce switch arrivent partiellement à
traffiquer, ceci est visualisé avec netstat -i ou netstat -e, les
compteurs évoluent mais l'http ne passe pas, parefeu en service ou non

les commandes arp ne remontent rien, les divers configs fonctionnaient
en semaine 10

la machine frontal fonctionne "encore", par quel moyen peut-on
dé-blocqué ce traffic car aucune mise à jour sur divers produits ne
s'implémente
version LB Oxc16010c
version OS openSUSE 10.2 et 10.3 aisi que XP PRO et un Vista sur l'autre
port LB
A vous lire
A+
JB

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

Un réseau privée derrière une LiveBox
-une machine Linux faisant office de parefeu, sur le port éthernet de la LB
donc 2 cartes éthernet une vers la LB l'autre vers un switch

les machines Windows et Linux sur ce switch arrivent partiellement à
traffiquer, ceci est visualisé avec netstat -i ou netstat -e, les
compteurs évoluent

Mais encore ?
Comment est la connectivité locale entre les machines reliées par le
switch ?

mais l'http ne passe pas, parefeu en service ou non

Mais encore ? Tu as fait des traceroutes d'adresses IP, des captures de
trafic réseau sur le chemin supposé des paquets... ?

la machine frontal fonctionne "encore",

Mais encore ?

version OS openSUSE 10.2 et 10.3 aisi que XP PRO et un Vista sur l'autre
port LB

Ce Vista a une connectivité internet ?