Pb Macro

Calou
Bonjour,
Voila j'ai un fichier de budget familial que j'ai monté avec votre aide
voila quelques temps. J'ai un échéancier où je retrouve toutes mes
opérations qui reviennent régulièrement. Mais depuis quelques temps, à
l'ouverture de ce fichier j'ai le message suivant :
Erreur d'execution 424 Objet requis

=>If Not Intersect(Target, [definition]) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
Cells(Target.Row, 5) = Cells(Target.Row, 1) + Cells(Target.Row, 4)
End If
If Not Intersect(Target, [prochain]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
If Cells(Target.Row, 5) = "" Then Cells(Target.Row, 5) = Cells(Target.Row,
1) + Cells(Target.Row, 4)
End If
End Sub

Pouvez vous m'éclairer ??

Un grand merci à vous pour votre patience !

Bonne Journée

Philippe

FFO
Salut à toi

Vérifies la présence des plages :

definition et prochain

dans ton fichier

Tu peux en supprimant les données confidentielles nous le transmettre par :

http://www.cijoint.fr/index.php

pour l'analyser

Communiques nous le lien

Calou
Bonjour,

Je vous joins le fichier demandé :
http://cjoint.com/?dBeeAoZ6dW

Merci à vous par avance pour votre précieuse aide.

Bonne Journée.

Calou

:

"Calou" wrote:

[...]

FFO
Rebonjour à toi

Aprés analyse de ton document il s'averre que les plages utilisées dans ton
code :

definition
prochain

présentent une anomalie de définition

Voir dans Insertion/Nom/Définir

Une fois cette correction apportée si l'anomalie persiste je modifierai les
lignes :

If Not Intersect(Target, [definition])
If Not Intersect(Target, [prochain])

ainsi

If Not Intersect([definition],Target)
If Not Intersect([prochain],Target)

Je n'ai pas assez d'élément quant à la finalité de ce code pour t'apporter
plus de précision quant aux modifications à apporter

Peux tu m'en dire plus

Merci