PB Macro

David
Bonsoir, si on peut m'aider ce cas ci
Peut on m'aider par cet exemple
Voila un exemple
en A les numero de compte
en B les libellés
en C la valeur et en D Un autre Code de numero ou lettre qui indiquera la
famille en quelque sorte du libellé
Il y a des espaces entre les elements (lignes non continues) et sur 1 autre
feuille, je souhaiterai retrouver en quelque sorte une liste de libellés
correspondant au critere inscrit en colonne 4 ou D.
Il doit y avoir une solution, sans doublon

FFO
Re bonjour David
Inutile d'ouvrir plusieurs post pour la même demande
Un seul suffit auquel j'ai apporté une réponse
Consulte là sur ton post précédent

Merci