Pb macro entre Xl2000-Xl2003

stef.dubois
Bonjour,
soit la macro suivante qui me permet d'aller directement sur l'onglet
du meme nom que je tape dans la cellule L9:

If Target.Address = Range("L9").Address And _
Range("L9") <> "" Then
Sheets(Range("L9").Text).Select
End If
End Sub

Sur Excel 2000 ou Excel 2003,cela fonctionne tres bien.
Par contre sur 2003, si j'ouvre 2 fichiers Xl avec des liens entre
eux, cette macro ne fonctionne plus!
sur Excel 2000, c'est OK !

Est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide pour faire evoluer ce
code
afin qu'il fonctionne a chaque fois.
Merci par avance.

SD

papou
Bonjour
Effectivement ton code tel quel sur mon Excel 2003 ne fonctionne pas.
Par contre ceci fonctionne sans problème sur Excel 2003:

If Target.Address = "$L$9" And _
[L9] <> "" Then
Sheets(Target.Value).Select
End If