PB magix video 2006 et divx

5 réponses
andré
bonjour
j'ai transféré des cassettes VHS sous forme de fichier avi sur mon PC.
je veux les traiter sous magix video 2006 et j'ai un pb avec le codec
divx 6.1 qui ne veut pas fonctionner alors que la version 5.21
fonctionne.
quel est la raison ?
d'autre part je ne trouve pas la commande me permettant d'enregistrer
mon fichier avi modifié.je ne trouve que des commandes export avec
divers codec.
si j'utilise le codec non compréssé j'ai un fichier de plus de 30Go
pour un avi d'origine de 6 Go.
quel est le codec à utiliser pour que je puisse retraiter mon avi
modifié dans virtualdub pour le compresser avec divx 6.1 qui lui
fonctionne sous virtualdub
pour info je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Magix
merci de vos conseils
andré

5 réponses

Florent
es-tu essayé la nouvelle mouture des codec divx ? (récemment mis à
jour)

Il se trouve que andré a formulé :
bonjour
j'ai transféré des cassettes VHS sous forme de fichier avi sur mon PC.
je veux les traiter sous magix video 2006 et j'ai un pb avec le codec divx
6.1 qui ne veut pas fonctionner alors que la version 5.21 fonctionne.
quel est la raison ?
d'autre part je ne trouve pas la commande me permettant d'enregistrer mon
fichier avi modifié.je ne trouve que des commandes export avec divers codec.
si j'utilise le codec non compréssé j'ai un fichier de plus de 30Go pour un
avi d'origine de 6 Go.
quel est le codec à utiliser pour que je puisse retraiter mon avi modifié
dans virtualdub pour le compresser avec divx 6.1 qui lui fonctionne sous
virtualdub
pour info je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Magix
merci de vos conseils
andré

> es-tu essayé la nouvelle mouture des codec divx ? (récemment mis à jour)

Il se trouve que andré a formulé :
bonjour
j'ai transféré des cassettes VHS sous forme de fichier avi sur mon PC.
je veux les traiter sous magix video 2006 et j'ai un pb avec le codec divx
6.1 qui ne veut pas fonctionner alors que la version 5.21 fonctionne.
quel est la raison ?
d'autre part je ne trouve pas la commande me permettant d'enregistrer mon
fichier avi modifié.je ne trouve que des commandes export avec divers
codec.
si j'utilise le codec non compréssé j'ai un fichier de plus de 30Go pour un
avi d'origine de 6 Go.
quel est le codec à utiliser pour que je puisse retraiter mon avi modifié
dans virtualdub pour le compresser avec divx 6.1 qui lui fonctionne sous
virtualdub
pour info je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Magix
merci de vos conseils
andré

oui avec la 6.1 et c'est idem
Florent
andré a formulé la demande :
es-tu essayé la nouvelle mouture des codec divx ? (récemment mis à jour)

Il se trouve que andré a formulé :
bonjour
j'ai transféré des cassettes VHS sous forme de fichier avi sur mon PC.
je veux les traiter sous magix video 2006 et j'ai un pb avec le codec divx
6.1 qui ne veut pas fonctionner alors que la version 5.21 fonctionne.
quel est la raison ?
d'autre part je ne trouve pas la commande me permettant d'enregistrer mon
fichier avi modifié.je ne trouve que des commandes export avec divers
codec.
si j'utilise le codec non compréssé j'ai un fichier de plus de 30Go pour
un avi d'origine de 6 Go.
quel est le codec à utiliser pour que je puisse retraiter mon avi modifié
dans virtualdub pour le compresser avec divx 6.1 qui lui fonctionne sous
virtualdub
pour info je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Magix
merci de vos conseils
andré

oui avec la 6.1 et c'est idem

ha mais quelle poisse....
je vais installer cette dernière version et essayer !
Stephane Legras-Decussy
"andré" a écrit dans le message de news:

j'ai un pb avec le codec divx 6.1 qui ne veut pas fonctionner alors que la
version 5.21 fonctionne.
quel est la raison ?

il ne faut pas faire de mises à jour sans avoir une
très bonne raison de le faire.

divX 5.2.1 est déja assez enorme et assez louche comme ça...

vous seriez surpris de la vitesse de votre pc avec des produits
datant de 3 ou 4 ans qui font exactement la même chose que maintenant...
andré
> "andré" a écrit dans le message de news:

j'ai un pb avec le codec divx 6.1 qui ne veut pas fonctionner alors que la
version 5.21 fonctionne.
quel est la raison ?

il ne faut pas faire de mises à jour sans avoir une
très bonne raison de le faire.

divX 5.2.1 est déja assez enorme et assez louche comme ça...

vous seriez surpris de la vitesse de votre pc avec des produits
datant de 3 ou 4 ans qui font exactement la même chose que maintenant...

c'est vrai mais l'avantage de la version 6 c'est sa vitesse d'encodage