pb mail box

célia
plusieurs personnes m'ont envoy=E9es des mails dans ma=20
boite (2 adresses diff=E9rentes): pas de messages, ni des=20
uns ni des autres!
adresse correcte, connexion ok, d'ou vient le probl=E8me?
j'ai mis un pare-feu,le pb viendrait il de l=E0 subitemment?
si oui, comment l'enlever et qu'est ce que je risques si=20
je l'enl=E8ves?!
merci d'avance.

Marc MDS
Bonjour
c'est du à un virus http://minilien.com/?D24EsuRopX
Marc
Thierry MILLE [MVP]
"célia" a écrit dans le message de
news: 097501c3a460$262e4c90$
plusieurs personnes m'ont envoyées des mails dans ma
boite (2 adresses différentes): pas de messages, ni des
uns ni des autres!
adresse correcte, connexion ok, d'ou vient le problème?
j'ai mis un pare-feu,le pb viendrait il de là subitemment?
si oui, comment l'enlever et qu'est ce que je risques si
je l'enlèves?!
merci d'avance.

Bonjour,

N'enlevez en aucun cas votre pare feu.

Quel programme utilisez vous pour relever votre courrier ?
Utilisez vous des boîtes aux lettres chez un fournisseur d'accès Internet
de taille importante (donnez juste la partie après le @)

Avez vous attendu plusieurs heures avant de conclure à la non réception des
mails ?

Cordialement

--
Thierry MILLE