Pb mail sortant

DidierCH
Bonjour,
depuis hier j'ai un problème de mail sortant sur Outlook 6.0 (sous Windows
XP , avec une config préinstallée ACER) ... alors qu'avec les mails entrants
no problem ... et pas sur tous les comptes ... uniquement ceux d'un hébergeur
...dans son environnement tout se passe bien ...

d'autres comptes comme ceux de hotmail.com continuent de bien fonctionner ...

le message :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Didier xxxx.com', Serveur :
'mail.xxxx.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Je pensai être sur un problème standard ...mais rien de standard n'y fait

ja'i essayé en désactivant ce qui concerne Norton ... rien...
j'ai augmenté le temps d'attente ...rien ...
j'ai réinstallé ...rien ...

alors peut être qu'il y a ici une solution d'expert ?

Merci pour votre aide.

DidierCH
J'ai trouvé dans le forum la réponse ...super !

en allant sur le lien indiqué ...
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=SMTPAUTH2&1172348609&1175696548

ce qui reste pour moi un mystère, c'est pourquoi subitement ... un 1er Avril
de tele2 ? :)

--
Merci pour votre aide.