pb màj 10.4.10

pmanet
sur mon G4 est réapparu un problème que j'avais eu lors du passage de
10.4.8 à 10.4.9.

1) mon adaptateur Ovolab n'est plus reconnu.
la consoleme dit : a different version of dependency extension
/System/Library/Extensions/System.kext/PlugIns/Libkern.kext is already
loaded

2) mes clés USB ne montent plus, ni les images .dmg (le pied pour
reinstaller la màj...)
console :
a different version of dependency extension
/System/Library/Extensions/System.kext/PlugIns/Libkern.kext is already
loaded
load_hdi: timed out waiting for driver to load (10 fois)
diskimages-helper[406] ERROR: unable to load disk image driver -
0xE00002C0/-536870208 - P©riph©rique non configur@. (avec des problèmes
d'encodage que macSoup refuse de vous communiquer;..)

--
www.D-L-S.org

manet wrote:

sur mon G4

Et moi ... et moi ...

Soucis débiles sur iMac G4 17" ;-°((
- Dock bloqué: plus de masquage auto
- plus d'agrandissement des icônes du dock
- VirtueDesktop instable ou carrément gelé
- ce ne sera peut-être pas tout ... ;-(

Très agaçant ..
--
@rian

Josy
In article (Dans l'article)
<1i05v0a.1x387981dmmlt8N%, arian
wrote (écrivait) :

sur mon G4

Et moi ... et moi ...

Soucis débiles sur iMac G4 17" ;-°((

Mon petit grain de sel :
PowerPC G5 refuse de se mettre en veille ... sauf pour son écran qui
lui refuse ensuite se réveiller :-((

Autre bizarrerie qui semble nouvelle :
dans économie d'énergie, le curseur de l'écran suit "automatiquement"
celui du disque dur quand on diminue le temps d'éveil,
mais plus possible de mettre *uniquement* le disque dur en veille et
pas l'écran (perso j'éteins simplement ce dernier s'il n'est pas
utilisé).

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

pmanet
Josy wrote:

PowerPC G5 refuse de se mettre en veille ... sauf pour son écran qui
lui refuse ensuite se réveiller :-((

oui, j'ai eu ça sur mon G4, mais en meme temps j'avais rajouté une carte
USB 1 x 4 ; depuis que je l'ai retirée, ça va mieux.
Le reveil reste lent, mais j'ai aussi changé le disque dur pour un 500.

--
www.D-L-S.org

Josy
In article (Dans l'article) <200706242143301411966@[10.0.1.1]>, manet
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

[...]

sauf que ... là le disque dur ne se met pas *du tout* en veille. Je
l'entends (peu car il n'y a pas d'application ouverte) mais il fait du
bruit. Alors que juste avant (sous 10 4 9) la veille était un silence
*total* et l'écran se "réveillait" en même temps que le disque dur sur
un simple clic de souris ou appui sur la barre d'espacement.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

arian wrote:

Très agaçant ..

Pire encore:
Ces dysfonctionnements ce sont évanouis tout seuls en fin de journée...
:-)
--
@rian

Thomas
In article (Dans l'article) <20070622224539334846@[10.0.1.1]>,
(manet) wrote (écrivait) :

sur mon G4 est réapparu un problème que j'avais eu lors du passage de
10.4.8 à 10.4.9.

2) mes clés USB ne montent plus, ni les images .dmg (le pied pour
reinstaller la màj...)

tiens, moi ca fait pareil, j'ai pas reussi à ouvrir des .dmg ...

je suis passé directement de 10.4.3 à 10.4.9, et en 10.4.3 je n'arrivais
pas à graver des dvd, est ce que ce pb etait reglé en 10.4.8 ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602