pb màj 10.4.10

6 réponses
pmanet
sur mon G4 est réapparu un problème que j'avais eu lors du passage de
10.4.8 à 10.4.9.

1) mon adaptateur Ovolab n'est plus reconnu.
la consoleme dit : a different version of dependency extension
/System/Library/Extensions/System.kext/PlugIns/Libkern.kext is already
loaded

2) mes clés USB ne montent plus, ni les images .dmg (le pied pour
reinstaller la màj...)
console :
a different version of dependency extension
/System/Library/Extensions/System.kext/PlugIns/Libkern.kext is already
loaded
load_hdi: timed out waiting for driver to load (10 fois)
diskimages-helper[406] ERROR: unable to load disk image driver -
0xE00002C0/-536870208 - P©riph©rique non configur@. (avec des problèmes
d'encodage que macSoup refuse de vous communiquer;..)

--
www.D-L-S.org

6 réponses

a
manet wrote:

sur mon G4

Et moi ... et moi ...

Soucis débiles sur iMac G4 17" ;-°((
- Dock bloqué: plus de masquage auto
- plus d'agrandissement des icônes du dock
- VirtueDesktop instable ou carrément gelé
- ce ne sera peut-être pas tout ... ;-(

Très agaçant ..
--
@rian

Josy
In article (Dans l'article)
<1i05v0a.1x387981dmmlt8N%, arian
wrote (écrivait) :

sur mon G4

Et moi ... et moi ...

Soucis débiles sur iMac G4 17" ;-°((

Mon petit grain de sel :
PowerPC G5 refuse de se mettre en veille ... sauf pour son écran qui
lui refuse ensuite se réveiller :-((

Autre bizarrerie qui semble nouvelle :
dans économie d'énergie, le curseur de l'écran suit "automatiquement"
celui du disque dur quand on diminue le temps d'éveil,
mais plus possible de mettre *uniquement* le disque dur en veille et
pas l'écran (perso j'éteins simplement ce dernier s'il n'est pas
utilisé).

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

pmanet
Josy wrote:

PowerPC G5 refuse de se mettre en veille ... sauf pour son écran qui
lui refuse ensuite se réveiller :-((

oui, j'ai eu ça sur mon G4, mais en meme temps j'avais rajouté une carte
USB 1 x 4 ; depuis que je l'ai retirée, ça va mieux.
Le reveil reste lent, mais j'ai aussi changé le disque dur pour un 500.

--
www.D-L-S.org

Josy
In article (Dans l'article) <200706242143301411966@[10.0.1.1]>, manet
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

PowerPC G5 refuse de se mettre en veille ... sauf pour son écran qui
lui refuse ensuite se réveiller :-((

oui, j'ai eu ça sur mon G4, mais en meme temps j'avais rajouté une carte
USB 1 x 4 ; depuis que je l'ai retirée, ça va mieux.
Le reveil reste lent, mais j'ai aussi changé le disque dur pour un 500.

sauf que ... là le disque dur ne se met pas *du tout* en veille. Je
l'entends (peu car il n'y a pas d'application ouverte) mais il fait du
bruit. Alors que juste avant (sous 10 4 9) la veille était un silence
*total* et l'écran se "réveillait" en même temps que le disque dur sur
un simple clic de souris ou appui sur la barre d'espacement.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

a
arian wrote:

Très agaçant ..

Pire encore:
Ces dysfonctionnements ce sont évanouis tout seuls en fin de journée...
:-)
--
@rian

Thomas
In article (Dans l'article) <20070622224539334846@[10.0.1.1]>,
(manet) wrote (écrivait) :

sur mon G4 est réapparu un problème que j'avais eu lors du passage de
10.4.8 à 10.4.9.

2) mes clés USB ne montent plus, ni les images .dmg (le pied pour
reinstaller la màj...)

tiens, moi ca fait pareil, j'ai pas reussi à ouvrir des .dmg ...

je suis passé directement de 10.4.3 à 10.4.9, et en 10.4.3 je n'arrivais
pas à graver des dvd, est ce que ce pb etait reglé en 10.4.8 ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0601
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0414
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0606
http://tDeContes.hd.free.fr/divers/Ruptures.pdf