Pb maj antivir

2 réponses
Yves News
Bonjour,

Quelle galère de mettre à jour antivir...

Quelqu'un a t-il une adresse de maj plus rapide, ou autre solution ?

ou est-ce simplement normal ...

RTC, précision ...

Autrement, j'ai AVG. Les deux sont-ils bien complémentaires ?

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

2 réponses

Pierre
Yves News avait énoncé :
Bonjour,

Quelle galère de mettre à jour antivir...

Quelqu'un a t-il une adresse de maj plus rapide, ou autre solution ?

ou est-ce simplement normal ...

RTC, précision ...

Autrement, j'ai AVG. Les deux sont-ils bien complémentaires ?

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

si tu utilises 2 antivirus en même temps, il faut n'en choisir qu'un
car ils peuvent interférer l'un avec l'autre ...et resultat des
courses: ta protection antivirale est nulle.
je n'utilise pas AVG mais je crois qu'il a bonne presse.essaye
le...tout seul ;-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Yves News
On Sun, 03 Oct 2004 17:03:23 +0100, Pierre
<nospam! wrote:

Yves News avait énoncé :
Bonjour,

Quelle galère de mettre à jour antivir...

Quelqu'un a t-il une adresse de maj plus rapide, ou autre solution ?

ou est-ce simplement normal ...

RTC, précision ...

Autrement, j'ai AVG. Les deux sont-ils bien complémentaires ?

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

si tu utilises 2 antivirus en même temps, il faut n'en choisir qu'un
car ils peuvent interférer l'un avec l'autre ...et resultat des
courses: ta protection antivirale est nulle.
je n'utilise pas AVG mais je crois qu'il a bonne presse.essaye
le...tout seul ;-)

C'est le cas. J'utilise l'un en dehors de l'autre. C'est uniquement
pour complèter un peu ma sécurité. Me disant que l'un à des trous que
l'autre complètera ...
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...