pb de maj données d'un formulaire

1 réponse
cyberjc
Bjr, je n'arrive pas à modifier la valeur d'un champ ((via une combo)) d'un
frm dont la source est une requête (dynamique) sur 2 tables liées via ODBC.
J'ai vérifié les propriétés de la requête et du formulaire, sans succès.

merci

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Dans les propriétés de ta requetes, mets la propriété type recordset à
Feuille rép.dyn.(MAJ globale)

Arnaud

"cyberjc" a écrit dans le message news:

Bjr, je n'arrive pas à modifier la valeur d'un champ ((via une combo))
d'un

frm dont la source est une requête (dynamique) sur 2 tables liées via
ODBC.

J'ai vérifié les propriétés de la requête et du formulaire, sans succès.

merci