pb maj ios iphone avec itunes

Paragon
Bonjour
il y a un pb avec la maj de mon iphpne 7. iTunes m'affiche qu'aucune maj
d'ios n'est disponible. Alors que mon iphone m'indique qu'il y a une maj
ios disponible. Je ne peux pas maj mon iphone avec mon itunes, alors que
je peux le mettre à jour directement avec le wifi (le pb est que mon
wifi est pourri).

Comment cela est il possible ?

Aegidius
Le 04/06/2018 à 19:11, Paragon a écrit :
[...]

Faut peut-être bricoler avec le câble branché/débranché
Si le wifi est si pourri que ça tu peux aussi faire une connexion ad-hoc
en Wifi avec le Mac ou voir en Bluetooth.
Rebouter l'ensemble...
Tu dois pouvoir en sélectionnant l'iPhone dans iTunes sur l'iPhone
Clic/droit sur l'iphone et réinitialiser il chargera iOs...
En général ça fini par rentrer dans l'ordre tout ça...
Le Moustique
Le 08/06/2018 à 22:18, Aegidius a écrit :
Comment cela est il possible ?

Faut peut-être bricoler avec le câble branché/débranché

Peux-tu donner un définition de "bricoler", dans ce cas précis? Parce
que lorsque je forge une lame de couteau, "bricoler" n'a pas tout à fait
la même signification...
Rebouter l'ensemble...

Ma femme dit que j'aurais dû être rebouteux... pourtant ça ne concerne
pas l'informatique. ;-)
En général ça fini par rentrer dans l'ordre tout ça...

Oui, en rachetant un nouvel iPhone. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
mv
Le Moustique a soumis à notre sagacité :
Ma femme dit que j'aurais dû être rebouteux

Attention à la confusion : Le rebouteux ne reboute pas... C'est le
rebouteuR qui reboute...
REBOUTER :
1° Passer les dents d'une carde à travers le cuir qui doit leur servir
de soutien.
2° Faire le métier de rebouteur.
En général ça fini par rentrer dans l'ordre tout ça...

Oui, en rachetant un nouvel iPhone. :-)

MdR !
Cordialement
JPP
In article <1nq3mvx.1ldbgyu1wtgodnN%,
(MV) wrote:
> [...]

de soutien.
2° Faire le métier de rebouteur.
> En général ça fini par rentrer dans l'ordre tout ça...

En Deux-Chèvres et probablement en Charentes aussi, on parle bien de
rebouteux.
<http://www.cnrtl.fr/definition/rebouteux/substantif>
et le rebouteux reboute bien :
<http://www.cnrtl.fr/definition/rebouter>
On ne "reboute" pas deux câbles, on les "raboute".
Très en forme le Guillaume ce soir !
gilbert.olivier
(MV) wrote:
> [...]

et le rebouteux reboute bien :
<http://www.cnrtl.fr/definition/rebouter>
On ne "reboute" pas deux câbles, on les "raboute".

Et à distance, le re devient mara.
Même pas besoin de wi-fi ou de bluetooth encore mieux que la
technomogiemoderne ;-))
--
Gilbert
Jean-Pierre Kuypers

J'imagine, j'imagine...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez rentrer les phrases dans leur con-
Le Moustique
Le 09/06/2018 à 10:46, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
En général ça fini par rentrer dans l'ordre tout ça...

J'imagine, j'imagine...

Attention, il ne faut pas confondre "rentrer dans l'ordre" et "se taper
une religieuse"...
--
/)
-:oo= Guillaume
truc
Paragon wrote:
[...]

iOS 11.4 : iPhone 5s et modèles ultérieurs, iPad Air et modèles
ultérieurs et iPod touch 6e génération.
Avec le 7, tu es bon :))
Quel MacOs, quel iTunes, quel Ios (11.3 ?) ?
Tout d'abord on éteint l'iPhone, puis le Mac.
On relance le Mac, puis l'iPhone.
Lancez iTunes.
Cliquez sur le bouton "Rechercher les mises à jour".
Si ça marche, importez sans mise à jour directe.
Vous ferez la màj quand le logiciel sera complètement chargé, ça évite
les attentes et on peut déconnecter l'iPhone et aller se ballader ! :).
--
B. Graignic