pb MAJ SPYBOT

Loulou le Fou
Salut à tous !

Je tente désespérement de télécharger les MAJ de Spybot 1.2 (Advanced Mode)
du 05/03 ==> Or, impossible de télécharger ==> Mess. d'erreur Krsoft en
tentant de le fermer : "Ce programme ne répond pas , nous vous prions
d'excuser..."==> Terminer Maintenant.

Etant préciser que l'exe. n'est pas corrompu, et que je suis sous Win XP.

Les MAJ sont viciées ?

Merci de vos idées.
Loulou.

Francis
Oh, faut pas trop m'en demander, surtout pour un samedi soir, et a fortiori
après avoir failli tomber dans les profondeurs de ta citation finale !
Je vais quand même m'y intéresser à l'occasion.

Bye,

Francis
======
"Sniper" a écrit dans le message de
Francis a laborieusement accouché:
Mais je vois que tu changes ta maxime finale et que tu l'adaptes au
contexte

de chaque message.

Si tu utilisais un vrai lecteur de news comme MesNews, tu ferais ça les
doigts dans le nez... LOL et bien d'aurtes choses encore.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

C'est super! Tu as tout l'almanach Vermot en tête?
Celle-ci est © perso. A ma connaissance... :-) elle est originale,

comme celle ci-dessous.

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

1 2