Pb MAJ Spybot

Loulou le Fou
Salut à tous !

Je tente désespérement de télécharger les MAJ de Spybot 1.2 (Advanced Mode)
du 05/03 ==> Or, impossible de télécharger ==> Mess. d'erreur Krsoft en
tentant de le fermer : "Ce programme ne répond pas , nous vous prions
d'excuser..."==> Terminer Maintenant.

Etant préciser que l'exe. n'est pas corrompu, et que je suis sous Win XP.

Les MAJ sont viciées ?

Merci de vos idées.
Loulou.

Clément Vauchelles
Il suffit de sélectionner un autre site miroir où les télécharger et tout
rentre dans l'ordre. Essaie par exemple le site EON (Australie) et tout
devrait marcher.
Je ne sais pas la raison de cela, mais j'ai le même problème avec le site
miroir pour l'Europe.
Amicalement,
Clément.
Bonhivers René
Je confirme ! Il faut choisir un autre site de téléchargement en cliquant
sur le bouton situé à coté de "télécharger les mises à jour" .
J'ai eu le même pb avec le site pardéfaut (Unido)

news: 40490959$0$5913$

Loulou le Fou
Ok.

Merci à tous ! :-)