Pb MAJ Spybot

3 réponses
Loulou le Fou
Salut à tous !

Je tente désespérement de télécharger les MAJ de Spybot 1.2 (Advanced Mode)
du 05/03 ==> Or, impossible de télécharger ==> Mess. d'erreur Krsoft en
tentant de le fermer : "Ce programme ne répond pas , nous vous prions
d'excuser..."==> Terminer Maintenant.

Etant préciser que l'exe. n'est pas corrompu, et que je suis sous Win XP.

Les MAJ sont viciées ?

Merci de vos idées.
Loulou.

3 réponses

Clément Vauchelles
Il suffit de sélectionner un autre site miroir où les télécharger et tout
rentre dans l'ordre. Essaie par exemple le site EON (Australie) et tout
devrait marcher.
Je ne sais pas la raison de cela, mais j'ai le même problème avec le site
miroir pour l'Europe.
Amicalement,
Clément.
Bonhivers René
Je confirme ! Il faut choisir un autre site de téléchargement en cliquant
sur le bouton situé à coté de "télécharger les mises à jour" .
J'ai eu le même pb avec le site pardéfaut (Unido)

"Clément Vauchelles" a écrit dans le message de
news: 40490959$0$5913$
Il suffit de sélectionner un autre site miroir où les télécharger et tout
rentre dans l'ordre. Essaie par exemple le site EON (Australie) et tout
devrait marcher.
Je ne sais pas la raison de cela, mais j'ai le même problème avec le site
miroir pour l'Europe.
Amicalement,
Clément.

Loulou le Fou
Ok.

Merci à tous ! :-)

Loulou.