PB mappage sur import Table Access(office2003)

Fbartolo
Bonjour;
J'avais un mappage qui fonctionnait bien entre Project et access.
depuis peu il ne fonctionne plus, je suis sur XP.
Mon collègue sur Windows 2000 cela fonctionnait bien aussi.
Il est passé sur XP et ça ne marche plus.
J'ai installé office2003 sur un poste vierge en 2000 et cela fonctionne.
Le mappage marche bien les liens avec la table sont visible, mais dès que je
valide le tout, Project me dit: "Impossible d'ouvir le fichier", ce même
import issu d'Excel marche.. c'est à n'y rien comprendre surtout que cela a
fonctionné sur mon poste en XP (est-ce les mise à jour, l'enti virus...)
quelqu'un à déja eu cela ? remède ?