PB Matra 6501-C

2 réponses
savaring
Bonjour, a tous

Je vous explique mon problème j'ai récupérer un Matra 6501-C de mon ancien propriétaire. Bien que celui-ci m'a assurer que tout fonctionnais. Ce dernier dispose de 4 poste numérique + 1 carte EOCR il me semble ??? Des que je branche les postes rien ne ce passe il reste eteint et j'ajoute qu'il n'y a aucun cablage a l'intérieur uniquement les napes de connexions et la carte. Le Pabx démarre la lumiere est verte sur l'allime et puis un peut de temp apres une lumiere rouge s'allume et clignote sur la carte sur la diode ( h ) ??? Je ses que l'installation est reste debrancher pendant plusieurs mois et je me demande si la configuration à été éffacé a raison du déchargement de la pile ???

2 réponses

Marc Zirnheld
D'apres savaring ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

Je vous explique mon problème j'ai récupérer un Matra 6501-C de mon ancien
propriétaire. Bien que celui-ci m'a assurer que tout fonctionnais. Ce dernier
dispose de 4 poste numérique + 1 carte EOCR il me semble ??? Des que je branche
les postes rien ne ce passe il reste eteint

Est-ce qu'il y a du 48V qui arrive aux postes ?
savaring
Marc Zirnheld a écrit le 28/08/2011 à 23h37 :
D'apres savaring ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

Je vous explique mon problème j'ai récupérer un Matra
6501-C de mon ancien
propriétaire. Bien que celui-ci m'a assurer que tout fonctionnais. Ce
dernier
dispose de 4 poste numérique + 1 carte EOCR il me semble ??? Des que je
branche
les postes rien ne ce passe il reste eteint

Est-ce qu'il y a du 48V qui arrive aux postes ?

Je ne pensse pas qu'il est 48V effectivement. Les postes restent eteint. Une lumiere verte est présente sur la partie allimentation et une doiode rouge clignote apres quelque minute du démmarage sur la zone "K" a coté de JTAG J10