pb maxi sound isis

8 réponses
Allaume
Salut,

je viens d'avoir une maxi sound isis. L'installation se fait sans
problème mais même si la carte marche, le boitier ne donne rien.

8 réponses

musica
as tu vérifié que tu es bien en mode console 8 et pas en mode multimédia (
dans ce cas ce sont les connecteurs derrière ton pc qui fonctionne )

"Allaume" a écrit dans le message de news:

Salut,

je viens d'avoir une maxi sound isis. L'installation se fait sans
problème mais même si la carte marche, le boitier ne donne rien.

Allaume
Oui c'est bon
En fait les sorties du boitier envoient un signal extremement faible
noyé dans beaucoup de souffle et de saturation.
Je viens de tester un autre boitier/cable et ca fait la meme chose.

merci beaucoup de m'aider!

musica a écrit:
as tu vérifié que tu es bien en mode console 8 et pas en mode multimédia (
dans ce cas ce sont les connecteurs derrière ton pc qui fonctionne )

"Allaume" a écrit dans le message de news:

Salut,

je viens d'avoir une maxi sound isis. L'installation se fait sans
problème mais même si la carte marche, le boitier ne donne rien.

musica
n'aurais tu pas une autre carte son d'installée ? genre intégrée à la carte
mère ?

"Allaume" a écrit dans le message de news:

Salut,

je viens d'avoir une maxi sound isis. L'installation se fait sans
problème mais même si la carte marche, le boitier ne donne rien.

Allaume
Non, pas du tout. Ce qui est bizarre c'est que la carte principale
fonctionne tres bien !

musica a écrit:
n'aurais tu pas une autre carte son d'installée ? genre intégrée à la carte
mère ?

"Allaume" a écrit dans le message de news:

Salut,

je viens d'avoir une maxi sound isis. L'installation se fait sans
problème mais même si la carte marche, le boitier ne donne rien.

musica
tu es bien sous win 98 ?

"Allaume" a écrit dans le message de news:

Non, pas du tout. Ce qui est bizarre c'est que la carte principale
fonctionne tres bien !

musica a écrit:
> n'aurais tu pas une autre carte son d'installée ? genre intégrée à la

carte
> mère ?
>
> "Allaume" a écrit dans le message de news:
>
>>Salut,
>>
>>je viens d'avoir une maxi sound isis. L'installation se fait sans
>>problème mais même si la carte marche, le boitier ne donne rien.
>>
>

Allaume
Je suis sous win98se et j'ai les derniers drivers 1.9 et les softs 4.01
tout ca s'isntalle tres bien. Je viens d'essayer sur un autre PC et
j'ai exactement le meme resultat.. Alors ca doit venir de la carte
ou bien des logiciels... J'aimerais bien pouvoir telecharger tous les
softs de cette carte parce que la j'ai que les drivers du site guillemot.

musica a écrit:
tu es bien sous win 98 ?

"Allaume" a écrit dans le message de news:

Non, pas du tout. Ce qui est bizarre c'est que la carte principale
fonctionne tres bien !

musica a écrit:

n'aurais tu pas une autre carte son d'installée ? genre intégrée à la

carte

mère ?

"Allaume" a écrit dans le message de news:

Salut,

je viens d'avoir une maxi sound isis. L'installation se fait sans
problème mais même si la carte marche, le boitier ne donne rien.

Skilr
En fait les sorties du boitier envoient un signal extremement faible
noyé dans beaucoup de souffle et de saturation.
Je viens de tester un autre boitier/cable et ca fait la meme chose.

c donc, normal, ta ISIS fonctionne correctement !!!! :)
faute d'être plus constructif....a++
musica
à priori, ce n'est pas à cause des log.
j'ai la même carte et je l'utilise avec différents logs.
je pencherai plutôt pour un défaut dans le module externe ou du cable.
il faudrait pour être sûr, que tu testes avec un autre module externe.
si tu n'es pas trop loin, tu peux venir tester chez moi.
j'habite la région parisienne.

@++
michel