Pb mbr

antoine
Bonjour
G un gros PB de démarage ?... ;-(
j'avai une installation xp(sous c:) que g mis en image ghost
Ensuite aprés formatage pour installer 2k mon lecteur system est passé en d:
voyant que mon image s'était installer correctement il lancait windows mais
restait bloqué, je croyait a l'époque que c'était du à ma mbr
Suite a ca g lancé la console de récupération win2k ou g fait un fixmbr
/device/harddisk0/partition2 et la ca c compliqué...
il lancait le boot sur le dd mais restait planté
"Boot IDE-0 ... OK" et c tout
g reinstalle plusieur fois windows avec formatage de la partition system en
d mais rien...
ensuite g fait un fdisk /mbr
mais la il me marque
"Missing opérating system"
(g tanté des fixboot d: mais rien ny fait)

Merci pour vos solution ou vos idée...

Byshop
ta essayé de créer une disquette de démarrage ?

dans une disquette tu mets les fichiers :
NTLDR
NTDETECT.COM
BOOT.INI

tu les trouveras dans "C:" si ta installé ton OS sur c:

ensuite tu modifie ton boot.ini pour lui dire de démarrer sur la
partition du disque qui va bien ...

cherche sur google "boot.ini"...

Byshop

[...]

antoine
mon os n'est plus installé en fait c au redémarage juste apré l'installatoin
(le formatage, la copie des fichier d'installation)
et la partition sur laquelle les fichier sont installe est d:
d'ailleurs vous connaisser un moyen de changer le lettre des lecteur sans
avoir accé a windows meme en mode sans echec

[...]

antoine
une fois que g ma disuqete de boot comment je redirige mon boot vers un
windows dont je ne connai pas le numero de partition et rdisk alors que cette
install (ghost est installe sur un c: ) et que mon seul lecteur de libre est
sur d:
merci de votre aide