Pb mediasat suite derniere mise à jour

8 réponses
gean
Bonjour,

Depuis la nouvelle numérotation et mise à jour (>21 Mars), le MEDIASAT
s'allume systemetiquement sur la chaine mosaïque 8 !!!
Pas bien du tout !!!
Y a t-il un moyen de ne pas avoir cela ?

Merci

8 réponses

Caïn
"gean" a écrit dans le message de news:
460382b9$0$5068$
Bonjour,

Depuis la nouvelle numérotation et mise à jour (>21 Mars), le MEDIASAT
s'allume systemetiquement sur la chaine mosaïque 8 !!!
Pas bien du tout !!!
Y a t-il un moyen de ne pas avoir cela ?

Merci

Pareil ! De plus, la mosaïque n'est pas complète, il manque tout un tas de
chaînes. Ils sont pas foutu d'agrandir les grilles ?
fenec95
Bonjour,
Oui, sur la mosaïc ET sur Canal+!!!

Cela peut poser problème chez les personnes (souvent en campagne) qui ont
des problèmes secteur-souvent de courte durée- s'ils enregistrent en absence
et qu'il y a une coupure secteur il se rallumera sur chaine 8!! NUL

J'ai horreur que l'on décide pour moi de plus!!!
Quand on allume le décodeur (du moins avec le mien-un Sony Pas rapide du
tout-) je dois vite taper un numéro de chaine car si je dois attendre
l'installation de cette mosaïc interractive et du fameux carré rouge il
passe bien 20 à 30 seconde!

c'est déplaisant

Pascal

"Caïn" a écrit dans le message de news:
460387ef$0$27388$
"gean" a écrit dans le message de news:
460382b9$0$5068$
Bonjour,

Depuis la nouvelle numérotation et mise à jour (>21 Mars), le MEDIASAT
s'allume systemetiquement sur la chaine mosaïque 8 !!!
Pas bien du tout !!!
Y a t-il un moyen de ne pas avoir cela ?

Merci

Pareil ! De plus, la mosaïque n'est pas complète, il manque tout un tas de
chaînes. Ils sont pas foutu d'agrandir les grilles ?

SL.BEMA
fenec95 avait énoncé :
Bonjour,
Oui, sur la mosaïc ET sur Canal+!!!

Cela peut poser problème chez les personnes (souvent en campagne) qui ont des
problèmes secteur-souvent de courte durée- s'ils enregistrent en absence et
qu'il y a une coupure secteur il se rallumera sur chaine 8!! NUL

J'ai horreur que l'on décide pour moi de plus!!!
Quand on allume le décodeur (du moins avec le mien-un Sony Pas rapide du
tout-) je dois vite taper un numéro de chaine car si je dois attendre
l'installation de cette mosaïc interractive et du fameux carré rouge il passe
bien 20 à 30 seconde!

c'est déplaisant

Pascal

"Caïn" a écrit dans le message de news:
460387ef$0$27388$
"gean" a écrit dans le message de news:
460382b9$0$5068$
Bonjour,

Depuis la nouvelle numérotation et mise à jour (>21 Mars), le MEDIASAT
s'allume systemetiquement sur la chaine mosaïque 8 !!!
Pas bien du tout !!!
Y a t-il un moyen de ne pas avoir cela ?

Merci

Pareil ! De plus, la mosaïque n'est pas complète, il manque tout un tas de
chaînes. Ils sont pas foutu d'agrandir les grilles ?

Salut à tous,
Vous l'éteignez comment ?
Mise en veille ou interupteur en façade ou coupure secteur ?

Car pour moi, je choisis une chaîne "126" car mon fils de 4 ans est fan
de JETIX, puis je mets le mediasat en veille avec la télécommande : Là
il mémorise cette chaine et à chaque mise sous tension, il se remet sur
celle là.

Cette manip marche sur mes 2 médiasats, je ne sais pas si ça fonctionne
partout.

De plus, quand je le mets hors tension, ce n'est pas avec le bouton en
façade, mais avec une prise 230V télécommandée : à chaque remise sous
tension, il se rallume sur la chaine 126.

En espérant que cela vous aide ....
A+

SLE
gean
En le mettant en veille !
(l'heure s'affiche en façade)

En effet tres déplaisant.
Comment se plaindre à CanalSat, pas trouver de mail !?

Gean

"SL.BEMA" a écrit dans le message de news:

fenec95 avait énoncé :
Bonjour,
Oui, sur la mosaïc ET sur Canal+!!!

Cela peut poser problème chez les personnes (souvent en campagne) qui ont
des problèmes secteur-souvent de courte durée- s'ils enregistrent en
absence et qu'il y a une coupure secteur il se rallumera sur chaine 8!!
NUL

J'ai horreur que l'on décide pour moi de plus!!!
Quand on allume le décodeur (du moins avec le mien-un Sony Pas rapide du
tout-) je dois vite taper un numéro de chaine car si je dois attendre
l'installation de cette mosaïc interractive et du fameux carré rouge il
passe bien 20 à 30 seconde!

c'est déplaisant

Pascal

"Caïn" a écrit dans le message de news:
460387ef$0$27388$
"gean" a écrit dans le message de news:
460382b9$0$5068$
Bonjour,

Depuis la nouvelle numérotation et mise à jour (>21 Mars), le MEDIASAT
s'allume systemetiquement sur la chaine mosaïque 8 !!!
Pas bien du tout !!!
Y a t-il un moyen de ne pas avoir cela ?

Merci

Pareil ! De plus, la mosaïque n'est pas complète, il manque tout un tas
de chaînes. Ils sont pas foutu d'agrandir les grilles ?

Salut à tous,
Vous l'éteignez comment ?
Mise en veille ou interupteur en façade ou coupure secteur ?

Car pour moi, je choisis une chaîne "126" car mon fils de 4 ans est fan de
JETIX, puis je mets le mediasat en veille avec la télécommande : Là il
mémorise cette chaine et à chaque mise sous tension, il se remet sur celle
là.

Cette manip marche sur mes 2 médiasats, je ne sais pas si ça fonctionne
partout.

De plus, quand je le mets hors tension, ce n'est pas avec le bouton en
façade, mais avec une prise 230V télécommandée : à chaque remise sous
tension, il se rallume sur la chaine 126.

En espérant que cela vous aide ....
A+

SLE

SL.BEMA
gean a formulé la demande :
En le mettant en veille !
(l'heure s'affiche en façade)

En effet tres déplaisant.
Comment se plaindre à CanalSat, pas trouver de mail !?

Gean

"SL.BEMA" a écrit dans le message de news:

fenec95 avait énoncé :
Bonjour,
Oui, sur la mosaïc ET sur Canal+!!!

Cela peut poser problème chez les personnes (souvent en campagne) qui ont
des problèmes secteur-souvent de courte durée- s'ils enregistrent en
absence et qu'il y a une coupure secteur il se rallumera sur chaine 8!!
NUL

J'ai horreur que l'on décide pour moi de plus!!!
Quand on allume le décodeur (du moins avec le mien-un Sony Pas rapide du
tout-) je dois vite taper un numéro de chaine car si je dois attendre
l'installation de cette mosaïc interractive et du fameux carré rouge il
passe bien 20 à 30 seconde!

c'est déplaisant

Pascal

"Caïn" a écrit dans le message de news:
460387ef$0$27388$
"gean" a écrit dans le message de news:
460382b9$0$5068$
Bonjour,

Depuis la nouvelle numérotation et mise à jour (>21 Mars), le MEDIASAT
s'allume systemetiquement sur la chaine mosaïque 8 !!!
Pas bien du tout !!!
Y a t-il un moyen de ne pas avoir cela ?

Merci

Pareil ! De plus, la mosaïque n'est pas complète, il manque tout un tas
de chaînes. Ils sont pas foutu d'agrandir les grilles ?

Salut à tous,
Vous l'éteignez comment ?
Mise en veille ou interupteur en façade ou coupure secteur ?

Car pour moi, je choisis une chaîne "126" car mon fils de 4 ans est fan de
JETIX, puis je mets le mediasat en veille avec la télécommande : Là il
mémorise cette chaine et à chaque mise sous tension, il se remet sur celle
là.

Cette manip marche sur mes 2 médiasats, je ne sais pas si ça fonctionne
partout.

De plus, quand je le mets hors tension, ce n'est pas avec le bouton en
façade, mais avec une prise 230V télécommandée : à chaque remise sous
tension, il se rallume sur la chaine 126.

En espérant que cela vous aide ....
A+

SLE

Bizarre,
quand je le mets en veille et que je rallume depuis la télécommande, il
reste sur la même chaîne qu'il y a avait avant la mis en veille !!
fenec95
Bsr,

Mon Médiasat refonctionne comme avant...(Sony)
Il ne se rallume plus systématiquement sur la chaine mosaïc (8)

P.

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4603c89e$0$2564$
Bonjour,
Oui, sur la mosaïc ET sur Canal+!!!

Cela peut poser problème chez les personnes (souvent en campagne) qui ont
des problèmes secteur-souvent de courte durée- s'ils enregistrent en
absence et qu'il y a une coupure secteur il se rallumera sur chaine 8!!
NUL

J'ai horreur que l'on décide pour moi de plus!!!
Quand on allume le décodeur (du moins avec le mien-un Sony Pas rapide du
tout-) je dois vite taper un numéro de chaine car si je dois attendre
l'installation de cette mosaïc interractive et du fameux carré rouge il
passe bien 20 à 30 seconde!

c'est déplaisant

Pascal

SL.BEMA
fenec95 a exprimé avec précision :
Bsr,

Mon Médiasat refonctionne comme avant...(Sony)
Il ne se rallume plus systématiquement sur la chaine mosaïc (8)

P.

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4603c89e$0$2564$
Bonjour,
Oui, sur la mosaïc ET sur Canal+!!!

Cela peut poser problème chez les personnes (souvent en campagne) qui ont
des problèmes secteur-souvent de courte durée- s'ils enregistrent en
absence et qu'il y a une coupure secteur il se rallumera sur chaine 8!! NUL

J'ai horreur que l'on décide pour moi de plus!!!
Quand on allume le décodeur (du moins avec le mien-un Sony Pas rapide du
tout-) je dois vite taper un numéro de chaine car si je dois attendre
l'installation de cette mosaïc interractive et du fameux carré rouge il
passe bien 20 à 30 seconde!

c'est déplaisant

Pascal

Et comment as-tu fait ?
Nouvelle mise à jour ?

SLE
fenec95
Slt,

....Rien du tout...(sauf si mes chats ont joués avec la télécommande sans
rien me dire!!!)

Pascal

Bsr,

Mon Médiasat refonctionne comme avant...(Sony)
Il ne se rallume plus systématiquement sur la chaine mosaïc (8)

P.

Et comment as-tu fait ?
Nouvelle mise à jour ?

SLE