Pb mémoire cache

Fabienne
Bonjour,

Lors de l'utilisation d'un jeu, mon ordinateur s'est=20
=E9teint brusquement et a laiss=E9 la place =E0 un message=20
d'erreur :

UNMOUNTABLE_BOOT_SECTOR

Le message pr=E9cise qu'en cas de premier incident, je dois=20
=E9teindre et rallumer l'ordinateur afin que tout rentre=20
dans l'ordre. C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le=20
m=EAme probl=E8me.

Le m=EAme message m'indique que si le probl=E8me persite, je=20
dois aller dans le BIOS et d=E9sactiver les m=E9moires caches=20
et l'ombrage. Puis je dois red=E9marrer mon pc, taper sur F8=20
et choisir mode sans echec.

J'ai essay=E9 de rentrer dans le BIOS en tapant DEL (manipe=20
habituelle), =E0 la place du BIOS apparait une bande bleue=20
en bas de l'=E9cran.

Si je tape F8, et que je choisis n'importe quel mode de=20
d=E9marrage, mon pc commence =E0 lancer windows xp et le=20
message d'erreur r=E9apparait.

J'esp=E8re que vous pourrez me venir aide et je vous en=20
remercie d'avance.

Cordialement
Fabienne

PS: Le logiciel que j'utilisais lors de la panne =E9tait en=20
=E9xecution automatique et n'est pas install=E9 sur mon dique=20
dur.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu dois avoir un problème avec ton pilote de carte graphique.

Va chercher le dernier et installe-le.
Vérifie que DirectX n'a pas été modifié avec ton logiciel de jeu. Tu dois avoir
la version 9.0b. Dans << Exécuter >> tu tapes dxdiag .

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Fabienne" a écrit dans le message de
Bonjour,
Lors de l'utilisation d'un jeu, mon ordinateur s'est
éteint brusquement et a laissé la place à un message
d'erreur :
UNMOUNTABLE_BOOT_SECTOR
Le message précise qu'en cas de premier incident, je dois
éteindre et rallumer l'ordinateur afin que tout rentre
dans l'ordre. C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le
même problème.
Le même message m'indique que si le problème persite, je
dois aller dans le BIOS et désactiver les mémoires caches
et l'ombrage. Puis je dois redémarrer mon pc, taper sur F8
et choisir mode sans echec.
J'ai essayé de rentrer dans le BIOS en tapant DEL (manipe
habituelle), à la place du BIOS apparait une bande bleue
en bas de l'écran.