PB Memoire virtuelle fragmentee evt: 9582

pe
Bonjour,

Windows 2000 Server SP4 1GO de ram
Exchange 2003.

Au bout de quelques jours j'ai des évènements 9582 dans le journal
d'application : problèmes de mémoire virtuelle fragmentée.
Je dois rebooter le serveur 1 ou 2 jours plus tard.

Ceci arrive environ tous les 8 jours.

Après avoir consulté le document : KB 815372, j'ai positioné la clé de
registre HeapDeCommitFreeBlockThreshold avec la valeur 0x00040000
Je n'ai pas pas positionné le commutateur /3GB dans le fichier boot.ini car
ce n'est pas un "Advanced server" comme précisé.

Rien n'y fait j'ai toujours ce problème récurent au bout de qq jours
d'utilisation.

PE

Philippe Maurent [MS]
Est ce que ce serveur est un DC ?
Combien de Boites aux lettres sont sur ce serveur
Est-ce que d'autres applications fonctionnent sur ce serveur (partage de
fichiers, ...)

Quel anti-virus fichier et Exchange tourne sur le serveur ?

Est-ce que les backup se passent bien ?

--

-- Philippe [MS]

[...]

pe
"Philippe Maurent [MS]" a écrit dans le
message de news:
Est ce que ce serveur est un DC ?

Non ce n'est pas un controleur de domaine.

Combien de Boites aux lettres sont sur ce serveur
Est-ce que d'autres applications fonctionnent sur ce serveur (partage de
fichiers, ...)

700 boites. Serveur dédier, rien ne fonctionne d'autre sauf un antivirus de

messagerie

Quel anti-virus fichier et Exchange tourne sur le serveur ?

Sophos uniquement.

Est-ce que les backup se passent bien ?

oui pas de problème de backup.

--