Pb memorisation login/mot de passe dans IE6

thireg
BOnjour,

lors de ma navigation sur le web , j'accede =E0 des pages=20
s=E9curis=E9es ou des sites web ou des comptes mail ...comme=20
tout le monde !
j'ai r=E9install=E9 XP family avec IE6 (suite Pb driver=20
important) sur mon XP pavilion (pr=E9vu pour ce systeme)...

IE 6 ouvre bien lors des connexions sur ces sites les=20
=E9crans login et PW , puis me demande bien si je veux=20
m=E9moriser login et mdp pour une prochaine connexion ( je=20
dis =E0 chaque fois "OUI") ..... MAIS IL NE MEMORISE JAMAIS=20
CES DONN=E9es , et aucune !! RAS LE BOL de devoir tout=20
resaisir =E0 chaque fois ! et tous mes crit=E8res sont bien=20
coch=E9s dans la fenetre de propri=E9t=E9s d'IE !!!!

J'ai IE version 6 xpsp2 !!

ATTENTION , il ne s'agit pas d'OUTLOOK qui lui m=E9morise=20
bien mes mots de passe pour acc=E9s =E0 mes comptes mail=20
directement :)

PLEASE , merci de votre aide ++

jceel
c'est dans options internet-contenu-saisie semi auto que tu dois tout
cocher

"thireg" a écrit dans le message de
news: 372601c49d4e$cbe7c2f0$
BOnjour,

lors de ma navigation sur le web , j'accede à des pages
sécurisées ou des sites web ou des comptes mail ...comme
tout le monde !
j'ai réinstallé XP family avec IE6 (suite Pb driver
important) sur mon XP pavilion (prévu pour ce systeme)...

IE 6 ouvre bien lors des connexions sur ces sites les
écrans login et PW , puis me demande bien si je veux
mémoriser login et mdp pour une prochaine connexion ( je
dis à chaque fois "OUI") ..... MAIS IL NE MEMORISE JAMAIS
CES DONNées , et aucune !! RAS LE BOL de devoir tout
resaisir à chaque fois ! et tous mes critères sont bien
cochés dans la fenetre de propriétés d'IE !!!!

J'ai IE version 6 xpsp2 !!

ATTENTION , il ne s'agit pas d'OUTLOOK qui lui mémorise
bien mes mots de passe pour accés à mes comptes mail
directement :)

PLEASE , merci de votre aide ++
technicland
thireg nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu essaye de reseter tous les parametres de la saisie semie automatique,
notemment effacer les formulaires et les mots de passes. Ensuite coche et
decoche les cases dans les options de la saisie semie auto ferme / re ouvre
IE et recoche tes cases ca coute rien.
Et si le probleme est surevenue a la suite du SP2 desinstalle le et
reinstalle le