pb memory stick

debe
j'ai reçu ce mail, est-ce que quelqu'un peurt aider cette personne ?

Bonjour à tous !

Nous sommes rentrés d'Australie où nous avons passé 15
jours.
Merveilleux pays, mais très, très grand ! Nous avons pris beaucoup de
photos souvenir, avec un appareil numérique. Malheureusement, j'ai
fait une énorme bêtise et l'on ne peut plus lire les 130 photos !!!!
Même un labo photo n'arrive pas à les récupérer ! Il me reste l'espoir
de trouver un petit génie qui pourrait trouver la solution. Je vous
appelle donc tous "au secours" !

Voici le détail de mes manipulations idiotes :

- J'ai inséré le "Memory stick" dans le lecteur
- Photos en lecture seulement sur l'écran (j'ai oublié de les
enregistrer, ce que je fais toujours d'habitude !)
- J'ai voulu redresser une photo (en oubliant que l'opération allait
se faire sur le "Memory stick")
- Opération très longue (ce qui se fait en un clin d'oeil sur les
photos enregistrées)
- L'ordinateur s'est bloqué
- Seule solution : relancer l'ordinateur
- Avant de relancer l'ordinateur, sans réfléchir, j'ai enlever le
"Memory stick" du lecteur !
- Lorsque j'ai remis le "Memory stick" dans le lecteur, plus possible
de voir les photos. Une fenêtre annonce : "Le disque n'est pas
formaté.
Voulez-vous le formater ? Heureusement que j'ai répondu "non". Dans le
cas contraire, j'aurais effacé les photos.
- En insérant le "Memory stick" dans l'appareil photo, cela indique
"Error format", les photos sont toutes là, mais impossible de les
voir.

Si vous penser connaître la solution pour que je puisse
récupérer ces photos très importantes pour nous, je vous en serez
éternellement reconnaissante.

Merci d'avance.

J. Giannotti
DéBé
http://www.expo-photo.fr.fm

Pier
On Sat, 06 Dec 2003 13:27:56 +0100, debe <> wrote:

[...]

Acette adresse :
http://www.tesenca.info/Peregrinations/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=5

downloader "Digital images Recovery"

et l'affaire est dans le sac!